Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_289323 Bonjour ma recharge anticrevaison du kit d'origne aurait dû être remplacée il y a 3 ans.... Est-ce qu'elle pourrait encore fonctionner? combien coute cette recharge? En cas de crevaison, est-ce bien utile? vaut-il mieux appeler l'assistance de l'assurance? Dans ce cas, la voiture est-elle emmenée chez un garagiste pour réparer le pneu ou c'est fait sur place? En fait c'est pour savoir ce qui serait le mieux pour limiter "la galère" engendrée par une crevaison? Merci
Posté(e) le 19 avril 201015 a comment_289324 salut il est possible de changer le liquide anti crevaison: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=71&fg=07 moi perso j'ai 2 bombes anti crevaison dans le coffre pour ne pas utiliser le système d'origine. a+ romain
Posté(e) le 20 avril 201015 a Auteur comment_289339 D'accord, donc j'imagine que la recharge coûte environ 30 euros. C'est vrai que c'est plus cher qu'une bombe anticrevaison. Merci Romain
Posté(e) le 20 avril 201015 a comment_289362 salut, mon kit anticreuvaison est périmé aussi depuis plusieurs années, je pense que l'idée de Romain est la meilleure, à savoir 1 à 2 bombes anticreuvaison pour remplacer le kit d'origine.