Aller au contenu

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Tu l'as monté sur ta ///M ?

non non c'est de l'avant première ... :nickel:

j'en monte un normalement ce week end sur ma ///m cabriolet :-| héhé

donc à ce moment je donnerais photo :?: car je doit donner aussi à mes revendeurs :| .....

par contre ... livraison as avant le 15 mai pour les gars qui le réserve à l'avance . :?:

je fait aussi pour x5 - E39 , serie 7 :)

110 déjà en attente d'arrivage ::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Julien (Rhaco) t'as ton installateur electrotechnicien sous la main :cry:

Jucosmetique oublie pas de dire que l'ibus est present sur le tiens comparé aux autre produit "copie"... :-|

Un tres bon produit et comme dit plus haut en vendant le matos d'origine on se paie ce combiné multimedia facilement.

J'ai tiré 900e de mon GPS :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, on fera ca en même temps que les A.E kalinou :cry:

Et en ce qui concerne l'ordinateur de bord (conso, autonomie ...) ca restera affiché sur l'écran du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, on fera ca en même temps que les A.E kalinou :cry:

Et en ce qui concerne l'ordinateur de bord (conso, autonomie ...) ca restera affiché sur l'écran du GPS ?

le poste devrait afficher les informations que le ibus donne donc cela en fait partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, on fera ca en même temps que les A.E kalinou :cry:

Et en ce qui concerne l'ordinateur de bord (conso, autonomie ...) ca restera affiché sur l'écran du GPS ?

Oui via l'ibus contrairement au post distribué par Dynavin qui est pourtant plus cher :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tres bien Julien que je n'irai pas dans ton sens que pour te faire plaisir.

Là je commente un produit en lequel je crois. De plus contrairement a certains tu ne fais pas de forcing avec une pseudo promotion a durée determinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tres bien Julien que je n'irai pas dans ton sens que pour te faire plaisir.

Là je commente un produit en lequel je crois. De plus contrairement a certains tu ne fais pas de forcing avec une pseudo promotion a durée determinée.

surtout que même le vendeur y crois à mort lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien je serai revendeur de ce produit donc ne reste plus qu'a m'entendre avec julien la dessus afin de pouvoir faire la promotion de celui ci en le montant dans ma M ce qui permettrai de le faire connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

le soft tu peux mettre ce que tu veux via la carte SD.

Pour la camera de recul c'est simple il te faut...une camera de recul en + du poste.

Je continue mes recherches sur Julien,Bmw33,karibu cosmetic et je croise les doigt pour qu'un cobaye recoive le produit demandé.

Plus je lis les sujets sur le net plus j'ai envie de faire une demande de recherche au ministere ou je bosse afin que tout le monde soit rassuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau matos!! :nickel: et une question à ceux qui connaissent bien, est-il possible de monté ce matos à l'emplacement d'un autoradio classique type business et déplacer les commandes de climatisation, ou faut-il déjà être équipé d'un modèle avec GPS et simplement le remplacer par celui-ci; Car je n'ai pas de gps et ce système à l'air trés sympa et m'intéresse beaucoup. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu peux le mettre, il te suffit juste de faire quelques modifications :?:

Ah c'est déjà un bon point pour moi, mais c'est quoi les modifications à faire? :nickel: est-ce que c'est facile à faire ou pas? :-|

Merci mitch02 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...