Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

oui paulo a fait un post la dessus mais là c'est encore plus simple car pas de decoupe a faire derriere le poste etant donné que celui ci a la même forme que nos ecran GPS evitant ainsi toute decoupe dans nos M.

le montage est plus facile pour ceux n'ayant pas de GPS d'origine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à un double din classique où tu doit découper la boite à l'arrière pour qu'il rentre , avec celui ci tu n'as pas à faire ça.

tu dois juste racheter une console différente afin de descendre la commande de climatisation et installer le poste comme un poste CD classique.

C'est donc très facile et à la portée de tout le monde.

Ce types de postes existent déjà depuis un moment pour les VW par exemple.

c'est une sacré alternative à tous ceux qui ne sont pas équipés du 16/9 d'origine.

moi je n'ai pas d'E46 actuellement mais il est clair que je me pencherais sérieusement sur le produit quand j'en rachèterais une.

et effectivement un peu moyen le coup de la commande promo sur le poste concurrent... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à un double din classique où tu doit découper la boite à l'arrière pour qu'il rentre , avec celui ci tu n'as pas à faire ça.

tu dois juste racheter une console différente afin de descendre la commande de climatisation et installer le poste comme un poste CD classique.

C'est donc très facile et à la portée de tout le monde.

Ce types de postes existent déjà depuis un moment pour les VW par exemple.

c'est une sacré alternative à tous ceux qui ne sont pas équipés du 16/9 d'origine.

moi je n'ai pas d'E46 actuellement mais il est clair que je me pencherais sérieusement sur le produit quand j'en rachèterais une.

et effectivement un peu moyen le coup de la commande promo sur le poste concurrent... :nickel:

Si je comprend bien, il faut juste remplacer la console pour descendre la commande de climatisation; et ensuite niveau cablage antenne ou HK ou autre il n'y a pas de modification? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ceux qui sont pas sur 6L comme moi ne comprennent pas tout alors !!!

même si j'ai la version Mk4 avec le gps et tout, ce type de produit a l'air vraiment sympa et donnerait un bon coup de jeune au système d'origine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mitch il y aurai même le gain de poids :nickel:

plus sérieusement le système fait moins vieillot et plus réactif tout en ayant toute sorte de fonction qui coutent cher a rajouter (je parle en connaissance de cause ayant fait beaucoup de modification sur E46)

A l'heure actuelle j'ai pu installer et tester un seul 2Din de cette génération mais ce serait un plaisir de recevoir un jour celui de Julien s'il existe réellement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Seb,

j'ai deux contact qui attendent les leurs d'ici le 15 Mai MAXIMUM selon eux donc voir si ce sera le cas sans quoi je pourrai supprimer le sujet pour manque de serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...