Aller au contenu

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

merci pour les photos... a quand une petite video en live sur youtube...??? pour voir un peu le fonctionnement, la navigation entre les menus...

quand il en trouvera sur le net :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long a charger dit donc.......

:love:

a ne pas confondre, compression et upload (réencoder chaques images , environ 25images par secondes, ca peut prendre jusqu'a 1 à 3secondes par images, ce qui nous fait 1secondes *25images * 300secondes... ce qui nosu fait 7500 secondes ... environ 2 heures + l'upload, d'environ 100mega, 20minutes

on devrait avoir ca en debut d'après midi... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ne pas confondre, compression et upload (réencoder chaques images , environ 25images par secondes, ca peut prendre jusqu'a 1 à 3secondes par images, ce qui nous fait 1secondes *25images * 300secondes... ce qui nosu fait 7500 secondes ... environ 2 heures + l'upload, d'environ 100mega, 20minutes

Enfin la il faut changer de PC ^^

Pour encoder une video non compressée de 18 minutes, ca me prend environ 20 minutes, donc 2h pour une video de 5 minutes, ca me parait beaucoup :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la il faut changer de PC ^^

Pour encoder une video non compressée de 18 minutes, ca me prend environ 20 minutes, donc 2h pour une video de 5 minutes, ca me parait beaucoup :nickel:

c'est quoi pour toi enncoder une video..., c'est quoi ta source, tu recherches quoi comme qualité... tu travailles avec quoi?

quand je pers d'une video HD en 1920*1080i, une video a 40Mb /secondes, en MPEG2 et que je la convertis en 1280/720 , à 7Mb/s en avchd, je t'assures que ca prend ce temps la... et pas avec un amstrad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pers d'une video HD en 1920*1080i, une video a 40Mb /secondes, en MPEG2 et que je la convertis en 1280/720 , à 7Mb/s en avchd, je t'assures que ca prend ce temps la... et pas avec un amstrad!

Pour à peu pret la même chose. J'utilise Vegas sur une machine avec un Core I7, 8Go de RAM et disques SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste est sympa... les menus et autre sont quand même plus fun que ceux d'origine...

les possibilités ont l'aire assez importantes, par contre on a pas vu encore le tuner TNT ou je l'ai raté!

en voyant tes photos, je me demande quel est le type de prise ipod??? une ronde??? je ne connais pas cette connectique

j'aimerai bien explorer un peu plus le menu de couplage avec les commades au volant...

au niveau de l'esthétique, ca parait pas mal! une bonne intégration! il faut voir la qualité des matériaux! le rétroéclairage est sympa,

mais quand on les aura en main... ca sera plus facile je pense de donner un avis!

moi ce que j'attends c'est les différentes applications qui vont pouvoir être développé avec la prise en charge du bus-can. étant donné que le bus can dialogue avec le calculateur, on pourait réver à voir un soft permettant de surveiller toutes les données de la voiture valeur des sondes lambda, températures a l'admission et autres... pourcentage d'ouverture des papillons et autres ca pourait permettre de déceler beaucoup de pannes!!!(comme ce qu'il se fait par la prise OBD) :nickel::love: mais bon on en est pas encore là!

je remarque que beaucoup de personnes lisent ce post et aussi ton forum mais qu'il n'y à pas beaucoup de retour...

PS:Julien, on peut poster tes photos sur différents forums étant donné que tu as écrit BMW33 partout... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...