Aller au contenu

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

Elles sont visible sur 6enligne mais je n'arrive pas a les recuperer.

pour ma part je suis septique par rapport a la qualité de fabrication comme déjà dit a Julien. je doute fortement que par exemple l'IR soit bien fini car il a l'aspect fondu. j'attends d'en voir d'autres avant de proposer sa vente. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

il en restait 4 hier dans la commande du 15 Mai.

il en restait 2 ce matin.

Julien va te repondre ici mme si des fois il lui en reste toujours sinon ce sera pour la prochaine commande :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour :wink:

encore des photos :)

pour le menu :

menu1.jpg

menu2.jpg

menu3.jpg

menu4.jpg

menu5.jpg

menu6.jpg

menu7.jpg

encore le poste :sad:

ARRIERE.jpg

AVANT-ALLUME.jpg

AVANT-RADIO.jpg

Bon faite pas trop attention à l'état du poste lol c'est le modèle dédié pour les photos les essaies .... :lol:

julien de bmw33.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer la journée à lire et scruter internet... il y a beaucoup de post pour pas grand chose...

de ce que j'ai compris, les postes arrivent seulement à la vente, juju33 doit recevoir sa première commande je pense...

produit tres intéressant, comparé aux autres...

manque plus qu'une disponibilité réelle... et ce sera parfait!

kalinou, si tu es revendeur, tu vas pratiquer quel tarif?

quel intéret de passer par toi puisque juju 33 est présent sur ce forum?

:wink:

ps: quelques autres postes a vendre:

le même que juju33 je pense

http://www.neosound.fr/bmw/46-autoradio-bmw-E46.html

un autre modèle plus chère

http://www.import-électronique.fr/produ ... product=98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de commander le dernier je pense...

on verra le temps de livraison...

j'ai bien noté que tu offrait l'antenne TNT avec l'option TNT :wink:

dis moi juju33, c'est ok pour le paiement car j'ai eu erreur à la fin ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérêt de passer par moi?

Pour ceux qui me connaissent, ils hésiteront moins que de passer par Julien mais au final ce sera le même tarif que Julien pour la vente.

:wink:

Comme tu le dis ils sont tout justes disponible a la vente et le dynavin que l'on a monté chez Temeos était une première mouture sur laquelle il y avait différent bug corrigés au fur et a mesure.

Il semblerai aussi que celui de Julien soit plus sobre que le Dynavin et qu'il ai en plus la connexion a l'ibus de la E46.a confirmer.

La seule chose que je n'apprecie pas venant de Temeos (qui habite pres de ma maison de campagne) c'est qu'il se permet de diffamer sur bm33 ou tout autre concurrent tout simplement parce que lui se fait un billet sur chaque vente. donc toute vente perdue est un point noir pour lui simple particulier qui ne voit que pas supersoundone.

ps: oui tu as commandé le dernier enfin le dernier a été commandé y a de ca une bonne heure il me semblait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui comme le dit kalinou le dernier à déjà été commandé

je peut faire en sorte que tu les pour le 15 Mai il faut au minimum gtrouvé 10 Nouveaux acheteurs (9 car toi ta déjà acheté) .

je peux modifier les demandes que par paire de 10 .

et à l'instant ou je te parle plus que 8 :wink:

cdt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci juju33...

je pense que tu peux déja parier sur 10 de plus au rythme ou ca va... et ca te fera un peu de stock!!! contrairement a tes concurents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu à pas compris c'est que je suis à l'origine du projet et que je suis l'agent EU pour ses produits :?:

donc , enfaite j'ai toujorus le gros avantage par rapport à mes concurrents :lol: (revendeur)

1) le prix :wink:

2) la réactivité :)

3) la connaissance :?:

4) une fois le produit ok un réaprovisionnement en seulement 10 jours :sad:

5) les photos :lol: hahaha ;-)

6) plus de 600 pcs vendu à travers le monde (entre les asiatiques ))

par contre :roll: j'ai un acheteur espagnol qui à pris 20 pcs :roll: héhééh pour un petit commerce en espagne :roll: aNON NON NON c'est pas SSDD :roll: héhé

(mais j'attends toujours son virement au passage mdr :roll:)

je suis sur alibaba :roll: héhéhéh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais plus ou moins compris...

je pense qu'on peut avoir confiance... le seul truc qui m'a fais un peu douter c'est les 160 000 usd de développement il y a surement une faute de frappe... :wink::) ca reste un poste radio...

la question qua je me pose est que comme il y a une production de 3000unité par mois en chine, pourquoi pas en faire rapatrier 500 ou 1000 pour l'europe chez vous (plus de problèmes de doine et autre!)

à part ca, ca parait tres bien comme produit...

j'éspère jsute le recevoir rapidement pour le 15 mai vu que le montant à déja été débité... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...