Aller au contenu

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

re :)

160 000 usd c'est pas que pour le E46 :wink: d'autres jolie chose à venir . :sad: hihi

la produit possible est pas de 3000 / mois mais de 1000 / semaine .

et pour faire venir en Europe il faut avoir de la demande et je vois que les marchands européens apparemment sont pas chaud ... trop d'investissement , car minimum de commande 20 pcs :lol:

la douane ???? lol il y'a juste une procédure qui dure seulement 24 heures donc bon c'est pas inquiétant .

c'est prévu pour les E46 au 15 mai oui pour les E39/x5/e38/e53 c'est le 25 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Modification faite tous le monde sera ok dans les environ du 15 mai . :wink:

voili voilou :) (pour les E46)

j'ai ajouter 40 pcs :sad: ce qui fait 90 pcs pour la france seulent 59 de vendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur la balance le poste de Julien et un alpine de faible encombrement.

les deux ayant leurs avantages ET inconvénients,même pour l'alpine.

L'alpine reviendrai a 599€ mais il n'y aurai pas de lecteur pour minimiser l'encombrement.Ceci dit utilisent-on encore beaucoup les supports CD/DVD? moi non donc pour presque le même prix je vais y reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis sur la balance le poste de Julien et un alpine de faible encombrement.

les deux ayant leurs avantages ET inconvénients,même pour l'alpine.

L'alpine reviendrai a 599€ mais il n'y aurai pas de lecteur pour minimiser l'encombrement.Ceci dit utilisent-on encore beaucoup les supports CD/DVD? moi non donc pour presque le même prix je vais y reflechir.

l'alpine garde t il le même esthetique que le GPS origine? as tu une photo?

le DVD pratique pour mettre un dvd de mp3... et changer assez régulierement! ou le film de divix de tes gosses... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question :

Je n'ai pas de GPS sur ma ///M. J'ai lu qu'il ne fallait "que" trouver une console différente (pas trop de souci je pense). Mais au sujet de l'antene GPS, ca se passe comment? - Et les commandes au volant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :mrgreen:

pou rrépondre à pas mal de personne .

produit compatible harman kardon .

cdt

julien bmw33

salut juluen, as tu des nouvelles des commandes?

si une livraison pour le 15 mai... ca ne doit plus tarder pour ariver chez toi! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perturbation .

La livraison est repoussé en effet un problème à été rencontré pendant les tests CAN BUS . donc cela est en cours de résolution .

mauvaise traduction des informations D.A.T.A

aucun intérêt pour nous de sortir un poste sans la CAN BUS cela reviendrait à faire du simple dynavin.

en ce qui concerne les dates de livraison on s'approche plus du fin mai début juin .

si certaine personne souhaite être remboursé , il ya pas de problème .

un nouveau test sera fait d'ici 7 jours avec la nouvelle programmation si cela est concluant les unités seront fabriqué vers le 23/24 et expédié vers la fin mai .

réception fabriquant nous . délais 2/3 Jours . par avion . (pas de pb de douane ....)

donc voilà j'espère avoir votre confiance . et quoi qu'il en soit je suis toujours disponible sur mon msn .

il va de soit que le modèle E39 et repoussé pour le 15 Juin

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...