Aller au contenu

Station multimédia pour vos M3


bmw33

Messages recommandés

Perturbation .

La livraison est repoussé en effet un problème à été rencontré pendant les tests CAN BUS . donc cela est en cours de résolution .

mauvaise traduction des informations D.A.T.A

aucun intérêt pour nous de sortir un poste sans la CAN BUS cela reviendrait à faire du simple dynavin.

en ce qui concerne les dates de livraison on s'approche plus du fin mai début juin .

si certaine personne souhaite être remboursé , il ya pas de problème .

un nouveau test sera fait d'ici 7 jours avec la nouvelle programmation si cela est concluant les unités seront fabriqué vers le 23/24 et expédié vers la fin mai .

réception fabriquant nous . délais 2/3 Jours . par avion . (pas de pb de douane ....)

donc voilà j'espère avoir votre confiance . et quoi qu'il en soit je suis toujours disponible sur mon msn .

il va de soit que le modèle E39 et repoussé pour le 15 Juin

cdt

merci beaucoup pour ces news julien...

n'hesite pas a poster des nouvelles des que tu en as...

même si les testes ne sout pas cloncluant... ca nous aidera à patienter!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • bmw33

    59

  • kalin0u

    46

  • arnaud62

    31

  • mitch02

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

bonjour

j'ai également commandé un autoradio E46 après discussion avec bmw33 (soi disant il lui en restait 6)le 13 avril avec livraison prévu fin avril

reporté après max le 15 mai maintenant début juin sans certitude...

j'ai demandé le remboursement lundi dernier par msn : pas de réponse, je l'ai donc appelé : il m'a dit qu'il s'occupé de cela le soir même ou le lendemain matin , ne voyant pas ma commande annulée sur son site je l'ai recontacté le lendemain :et la il m'a annoncé qu'il fallait 3 a 10 jours pour le remboursement ...

A ce jour ma commande n'a toujours pas été annulé sur son site; je n'ai toujours pas été remboursé donc je lui ai envoyé une mise en demeure de rembourser pour non livraison et je pense, et au vu de tout ce que j'ai pu lire sur différents sites tels que lesarnaques.com (karibu cosmetic) et bien d'autres que cela ce poursuivra par un dépôt de plainte ( ce n'est pas un problème je me rends a bordeaux de temps a autre pour raisons professionnels) si je ne suis pas remboursé selon les délais légaux.

pour information ,loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai également commandé un autoradio E46 après discussion avec bmw33 (soi disant il lui en restait 6)le 13 avril avec livraison prévu fin avril

reporté après max le 15 mai maintenant début juin sans certitude...

j'ai demandé le remboursement lundi dernier par msn : pas de réponse, je l'ai donc appelé : il m'a dit qu'il s'occupé de cela le soir même ou le lendemain matin , ne voyant pas ma commande annulée sur son site je l'ai recontacté le lendemain :et la il m'a annoncé qu'il fallait 3 a 10 jours pour le remboursement ...

A ce jour ma commande n'a toujours pas été annulé sur son site; je n'ai toujours pas été remboursé donc je lui ai envoyé une mise en demeure de rembourser pour non livraison et je pense, et au vu de tout ce que j'ai pu lire sur différents sites tels que lesarnaques.com (karibu cosmetic) et bien d'autres que cela ce poursuivra par un dépôt de plainte ( ce n'est pas un problème je me rends a bordeaux de temps a autre pour raisons professionnels) si je ne suis pas remboursé selon les délais légaux.

pour information ,loic

merci pour ton retour, étant donné que j'ai passé ma commande plus tard que toi, je vais patienter encore un petit peu...

mais c'est vrai que les informations sont longues à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre trop beau pour etre vrai :mad:

Le prix attractif toussa quoi

J'ai lu aussi sur pas mal de forum, que personne n'a jamais rien reçu (en france) et peut on était rembourser dans les délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien "Bm33"

J'espère tout simplement pour toi que tu donneras signe de vie et que tu feras ton possible pour honorer tes clients.

Tu n'es pas sans savoir où je travaille il me semble donc dans un premier temps tu bénéficies du doute comme ce fût le cas pour les poste dynavin qui ont été livrés près de 5 mois après leur commande. Cependant tu n'auras pas 5 mois avant de tenir parole, saches le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé :mad:

les gars ... vous inquiétez pas mail le message parle de lui mémé je vous ai dit : fin de ce mois ... je vous donne le compte rendu

test du poste ce week end avec l'ingénieur d'après les infos tous semble ok . mais on fait un dernier test si tous est ok .

le colis part le 2/3 juin et je reçois tous 3 jours après après tous le monde reçois sont colis comme promis ...

puis la personne qui dit personne à rien reçu sa concerne des litiges sur notre activité de cosmétique et qui recense 9 litiges sur 1500 commandes .... donc svp ...

la personne en haut qui à souhaitez le remboursement j'ai recu ton recommandé et je vais traité ta demande juste un peu overbooker mais ne doutez pas du sérieux de notre entreprise.

ps : kal , stp , je t'en conjure cesse tes allusions , j'ai horreur de cela .... encore une fois si une personne veut êtr remboursé y a pas de problème j'ai une longue liste d'attente et donc je suis pas à un poste prêt .. mais si vous me faite confiance alors vous avez raison ... je compte pas attendre 5 mois !

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut désolé :mad:

les gars ... vous inquiétez pas mail le message parle de lui mémé je vous ai dit : fin de ce mois ... je vous donne le compte rendu

test du poste ce week end avec l'ingénieur d'après les infos tous semble ok . mais on fait un dernier test si tous est ok .

le colis part le 2/3 juin et je reçois tous 3 jours après après tous le monde reçois sont colis comme promis ...

puis la personne qui dit personne à rien reçu sa concerne des litiges sur notre activité de cosmétique et qui recense 9 litiges sur 1500 commandes .... donc svp ...

la personne en haut qui à souhaitez le remboursement j'ai recu ton recommandé et je vais traité ta demande juste un peu overbooker mais ne doutez pas du sérieux de notre entreprise.

ps : kal , stp , je t'en conjure cesse tes allusions , j'ai horreur de cela .... encore une fois si une personne veut êtr remboursé y a pas de problème j'ai une longue liste d'attente et donc je suis pas à un poste prêt .. mais si vous me faite confiance alors vous avez raison ... je compte pas attendre 5 mois !

cdt

bonjour,

le traitement de mon remboursement ne devrait pas prendre plus de temps que celui utilisé pour rédiger ce post .... même la poste fait plus rapide pour traverser le monde....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : kal , stp , je t'en conjure cesse tes allusions , j'ai horreur de cela ....

Mode modo [on]

Pardon?

je devrai cesser de te demander de suivre tes clients ne serait-ce que pour les rassurer?

Et bien non cela ne se passe pas comme cela sans oublier que ta présence sur le forum à l'heure actuelle n'est que commerciale donc estime toi heureux que celle ci soit tolérée.

d'autres modérateur ou admin seront a même de te remettre a ta place s'ils décident d'être moins souples.

"je ne suis pas a un poste près"

Tu n'es pas non plus le centre du monde du multimédia et cette réaction m'énerve moi aussi car sans client ton affaire ne tournerai pas donc pèse tes mots :mad:

mode modo [off]

nous attendons avec impatience le compte rendu de livraison prochain sans nouveau report si possible.

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POST SOUS TRÈS HAUTE SURVEILLANCE

comme l'a dit Kalinou , ta présence "commerciale " ici est tolérée ... , car il eu été poli tout de même de demander une autorisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les informations :

Les test CAN BUS sont un succès .

l'usine commence lundi la fabrication des câble CAN BUS (qui doivent être remplacé) . il nous donne un délais inférieur à 15 jours pour la fabrication

mais je négocie des délais plus court (demande urgente) .

en tous cas le poste c bon ... juste le délais de fabrication du nouveau câble

bon 11h14 : on m'envoie un modèle de teste de suite ... et les pièces des clients le 6 juin :mrgreen:

donc d'ici le 3 vous avez des vidéos :-|

cdt

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le modele E39 c'est pour le 6 juin aussi?

Les informations :

Les test CAN BUS sont un succès .

l'usine commence lundi la fabrication des câble CAN BUS (qui doivent être remplacé) . il nous donne un délais inférieur à 15 jours pour la fabrication

mais je négocie des délais plus court (demande urgente) .

en tous cas le poste c bon ... juste le délais de fabrication du nouveau câble

bon 11h14 : on m'envoie un modèle de teste de suite ... et les pièces des clients le 6 juin :mrgreen:

donc d'ici le 3 vous avez des vidéos :-|

cdt

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...