Aller au contenu

La JOJOmobile


Jojo

Messages recommandés

Non aucun soucis Jerome, je l'ai déjà fait repeindre 2 fois, une fois quand j'ai changé mon auto de teinte et une seconde quand j'ai fait moulé le diffuseur et RAS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jojo

    34

  • jnsn78

    8

  • mitch02

    8

  • ///M3

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non aucun soucis Jerome, je l'ai déjà fait repeindre 2 fois, une fois quand j'ai changé mon auto de teinte et une seconde quand j'ai fait moulé le diffuseur et RAS..

Merci pour ta réponse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun soucis Jerome, je l'ai déjà fait repeindre 2 fois, une fois quand j'ai changé mon auto de teinte et une seconde quand j'ai fait moulé le diffuseur et RAS..

:sad: Ce ne sont pas les 1ers que mon père refait en peinture et il n'a jamais rencontré de difficultés.

Au passage, merci Mitch, car à la base c'est ton idée l'intégration du diffuseur. :wink:

De même, merci Titos91, pour le plan pour filmer les vitres. Je kiff le rendu :)

Pour la malle, je ne la laisserai pas totalement en carbone.

J'aime bien, mais je trouve que ça fait trop pièce rapportée et le contraste est trop important avec le reste de la carrosserie.

Et comme j'ai pas l'intention de mettre le capot et le toit en carbone, je préfère la peindre en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien lol :wink: !! Je devais le faire l'été dernier mais dieu seul sait pourquoi à l'époque mon carrossier ne voulait pas le faire.... Bah du coup il aurait peint le diffuseur 3 fois mdr !!!

En tout cas, superbe taf sur ton auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais deviner :sad: il te manque que les jantes???

sinon bien le lissage du pc

Les jantes, c'est vraiment pas pour tout de suite.

Les Evo sont propres et priorité aux suspats, mais il va falloir travailler plus :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsu d'accord avec toi jojo, ca fera trop chargé si tu peind pas la malle en partie.

perso j'aime pas les evos sur une noir, par contre sur une grise je les trouve classe, comme quoi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, le gris vit ses dernières heures. :wink:

Demain soir, on débute le ponçage complet de la caisse.

Au fait, si l'un d'entre vous sait comment démonter l'antenne GPS, je suis preneur de l'info.

Je suppose que c'est via la petite trappe de pavillon intérieur, devant le 3ème feu stop, mais je veux pas faire de bétise ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si, avant d'avoir celle ci, je devais en avoir une blanche !!!

Et je kifferais avoir un coupé blanc avec mes jantes :wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurai plutôt opté pour un filmage blanc complet...qu'une peinture car déjà pour la revente et le film l avantage plus de polisch plus rayure et au moins c reversible et le prix n'est pas exageré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, le gris vit ses dernières heures. :)

Demain soir, on débute le ponçage complet de la caisse.

Au fait, si l'un d'entre vous sait comment démonter l'antenne GPS, je suis preneur de l'info.

Je suppose que c'est via la petite trappe de pavillon intérieur, devant le 3ème feu stop, mais je veux pas faire de bétise ... :sad:

Hello,

si tu parles de l'antenne shark (je ne vois pas tes photos du boulot...) elle est collée au double face 3M rien de plus mais ca tient tres bien. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli tout ça :wink:

les radars de recul ne craignent-ils pas l'apprêt mis dessus? Du style, s'il y a trop de matière, ils biperont tout le temps?

Je te dis ça, car j'ai remplacé un radar récemment, et BMW me l'a commandé peint à la couleur, car "il parait que" la couche de peinture est étudiée pour éviter au radar de croire qu'il est en face d'un obstacle, info/intox?

J'ai lu aussi qu'il y avait une tolerance de x microns pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalinou : :wink: C'est bien l'antenne shark, j'ai encore regardé tout à l'heure et je ne parvenais pas à voir de vis ou de prisonnier au-dessus de la moquette du pavillon. Et tenter de l'arracher, j'ai pas osé :sad:

Jerem : pour le filmage complet, disons que la technique ne me séduit pas (même teinte sur les intérieurs ?, touché aux intersections, vieillissement du film, est-ce qu'un effet nacré est possible en film, je ne sais pas ?, etc.) et un point non négligeable, la peinture me reviens moins chère.

Pour une éventuelle future vente, l'acheteur qui n'appréciera pas le travail n'achètera pas.

Pour l'instant, je me la joue égoiste et je me fais plaisir, la vie est courte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la peinture revient moi chere peut etre le filmage faut compter pour nos m3 max avec les vitre -2000 euros

apres pour le vieillissement on me dit ca tiens moi personnellement j'ai vue une voiture avec un filmage de 3ans dessus noir mat et rien a dire

sinon oubli pas de mettre des photos de l avancement des travaux mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...