Aller au contenu

La JOJOmobile


Jojo

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jojo

    34

  • jnsn78

    8

  • mitch02

    8

  • ///M3

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

sinon oubli pas de mettre des photos de l avancement des travaux mecs

Oui, c'est ce que je compte faire Jerem.

Pour l'instant et jusqu'à dimanche, démontage, ponçage à l'eau et lavage. Bon wekend en perspective 8-)

Lundi : dégraissage et cachage

Mardi : peinture

Sinon la malle a été cachée et ponçée, pour conserver le petit bout en carbone :

post-5435-12832270685247_thumb.jpg

post-5435-12832270687035_thumb.jpg

post-5435-12832270720075_thumb.jpg

puis mise en aprêt :

post-5435-12832270720982_thumb.jpg

post-5435-12832270722301_thumb.jpg

post-5435-12832270723008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la malle ça va ta pas été déçu ? ( on en avait parlé a vincennes )

La qualité de la malle est bonne, les ajustements sont corrects et les points de fixations sont au bon endroit.

Seul bémol, ce n'est pas une réplique exacte de la CSL.

Contrairement à ce que je t'ai dit à Léo et toi, il n'existe pas de poignée de coffre indépendante sur le CSL car elle est intégrée à la malle. J'ai été obligé d'acheter une poignée de phase 1, pour la mettre sur la malle.

Donc, ça fera le même rendu que la celle de Pepito. Perso, le rendu me convient, mais ceux qui souhaitent une réplique exacte n'accepteront pas.

Autre point, les petits feux arrières (qui se logent sur la malle) disposent d'une petite "cornière" en plastique sur leur hauteur côté extérieur, pour que les feux pincent la tole de la malle et soient bien ajustés à la tole.

La fibre étant plus épaisse, il va falloir tailler quelques mm de l'épaisseur des "cornières" des feux, rien de méchant.

Si vous souhaitez l'acheter : MOSI CARBON sur ebay (protection pour le transport correcte, négociation du prix = reduction de 20€ et pour les frais de port, système D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):| elle va vraiment etre sympathique en blanc par contre ton ptit rapel carbonne sur la malle ca me dis quelque chose :o:-?:-? c'est mitch qu'il la aussi 8-):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est Mika qui avait ça sur son cabriolet du même gris. 8-)

Décidément, j'arrête pas de piquer les idées des autres. Il est beau ce forum :):|

Pour la couleur, promis, j'ai pas piqué ça sur une M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de la malle est bonne, les ajustements sont corrects et les points de fixations sont au bon endroit.

Seul bémol, ce n'est pas une réplique exacte de la CSL.

Contrairement à ce que je t'ai dit à Léo et toi, il n'existe pas de poignée de coffre indépendante sur le CSL car elle est intégrée à la malle. J'ai été obligé d'acheter une poignée de phase 1, pour la mettre sur la malle.

Donc, ça fera le même rendu que la celle de Pepito. Perso, le rendu me convient, mais ceux qui souhaitent une réplique exacte n'accepteront pas.

Autre point, les petits feux arrières (qui se logent sur la malle) disposent d'une petite "cornière" en plastique sur leur hauteur côté extérieur, pour que les feux pincent la tole de la malle et soient bien ajustés à la tole.

La fibre étant plus épaisse, il va falloir tailler quelques mm de l'épaisseur des "cornières" des feux, rien de méchant.

Si vous souhaitez l'acheter : MOSI CARBON sur ebay (protection pour le transport correcte, négociation du prix = reduction de 20€ et pour les frais de port, système D)

tout comme toi j'ai eu quelques p'tits rectification a faire au niveau des feux de coffre..

mais bon dans l'ensemble sa se monter bien :)

Ta ///M en blanc.... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c moi qui a donné l idee a mikka lol lol

Ma 8-) va en avoir des parains :)

Sinon, pour se motiver à ponçer, une photo de l'effet esperé (je ne suis pas propriétaire de la belle) :

post-5435-12832270796095_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la fais blanc honda ??? parce qu'il est tres jolie ce blanc mais je te conseil une autre couleur, test le blanc Harley davidson, j'ai refait mon 1000cbr rr de cette teinte et le blanc est sublime !!!!

Et avant que Jerem donne l'idée a Mika, ca fesait des lustres que je l'avais cette bande carbone sur ma malle lol !!! Merci les forums US, comme pour les WORK d'ailleurs lol ....

hâte de voir le rendu final 8-):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitch, ce sera ce blanc et impossible de revenir en arrière, j'ai déjà la peinture et sa base.

Et plus je le vois, plus je kiff 8-)

Selon toi, en quoi celui de Harley conviendrait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est celui que j'ai mis sur ma moto, et il est magnifique !! Mais le blanc honda est tres jolie aussi :)

le blanc Honda et déjà tres jolie, mais celui de chez Harley et différent.. 8-)

apres une moto et une voiture,le rendu n'est pas pareil vue la masse, donc apres sa reste a voir.. :)

mais dans tout les cas elle va etre magnifique en blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est magnifique et le travail à l'air vraiment de belle qualité ! Je vais suivre le topic avec attention pour le plaisir des yeux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...