Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Abaisser ma M


triathletecb

Messages recommandés

Je comprends.

Mais si j'ai monté des H&R c'est parceque je tenais à faire ma propre expérience et qu'ayant posé plus de 4500€ sur la voiture en moins de 6 mois, j'ai commencé par quelque chose de modéré niveau budget. Maintenant, comme dit précédemment, je te rejoins : Les prochaines modifications seront PSS10 + kit gros freins parceque, tout comme toi, je ne veux que le meilleur pour ma ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    21

  • triathletecb

    20

  • davti

    13

  • ///M3 Addict

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Fight !

Bah dis donc ya de l'animation ici, et même pas de modo qui saute sur l'occasion, rooo

Sinon ouep faudrait être plus tolérant philomene et juste pas casser les autres constamment, je pense que c'est plus la forme que le fond qui passe mal :nickel8:

Sinon dans les 3 pages il y avaient un bonne exemple (contre-exemple) pour ne pas mettre non plus le département M sur un trop trop grand piédestal: c'est quoi ces freins de merde ?!!!!! :o

Et donc pour finir, on s'éloigne su sujet, qui qui a des eibach et qui roulent fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fight !

Bah dis donc ya de l'animation ici, et même pas de modo qui saute sur l'occasion, rooo

Sinon ouep faudrait être plus tolérant philomene et juste pas casser les autres constamment, je pense que c'est plus la forme que le fond qui passe mal :nickel8:

Sinon dans les 3 pages il y avaient un bonne exemple (contre-exemple) pour ne pas mettre non plus le département M sur un trop trop grand piédestal: c'est quoi ces freins de merde ?!!!!! :o

Et donc pour finir, on s'éloigne su sujet, qui qui a des eibach et qui roulent fort?

ces freins de merde sont parfait pour ce que la plupart des gars ici font avec leur M .y a qu'en circuit que ca pose probleme et comme 95 % des gens n'ont font pas ! les freins et les amortos sont largement suffisant.

apres encore heureux que je ne soit pas " tolerant " dans mes propos comme tu dis avec des personnes qui voudraient faire n'importe quoi faute de moyens !! sur leur M .le manque de moyen est comprehensible mais faire n'importe quoi par manque de moyens financier ! non! il en va quand même de votre securité messieurs! alors oui je suis vindicatif comme dirait l'autre!

amusez vous avec de simples ressorts non adaptés a arsouiller sur route et vous verrez vite le resultat !! faut faire du circuit et mettre la voiture dans ces limites pour comprendre ce que votre voiture est capable de faire ! la vous vous apercevrez que de simples ressorts ne valent rien! ils vont se contrarier avec l'amortisseur.ne jamais toucher au châssis ni au moteur sauf pour y mettre le top .

alors oui pour toutes ces raison mon avis est vindicatif et si certains le remmette en cause ben ne posez pas de questions ! et des personnes tres calé comme acs3 , epic , shoumms ou autre vous dirons la même chose que moi.je n'y comprends rien mais tout ce que je dis je l'ai appris des experiences de gens confirmés aussi bien dans le monde de la competition qu'ailleurs.

sur ce messieur j'espere ne pas vous avoir offensé mais au contraire raisonné et surtout renseignez vous sur tout ce qui vient d'etre dit .

maintenant tout cela n'estt valable que si vous vous servez des 343 cv !!! si c'est pour rouler aux normes autorisé alors oui vous pouvez mettre les ressorts et autres changement que vous voulez !

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends.

Mais si j'ai monté des H&R c'est parceque je tenais à faire ma propre expérience et qu'ayant posé plus de 4500€ sur la voiture en moins de 6 mois, j'ai commencé par quelque chose de modéré niveau budget. Maintenant, comme dit précédemment, je te rejoins : Les prochaines modifications seront PSS10 + kit gros freins parceque, tout comme toi, je ne veux que le meilleur pour ma ///M.

bien et une fois que tu auras changé des amortos met surtout des barres stab H&R !tu verras ton châssis changé du tout au tout ! beaucoup plus qu'avec les amortos.mais l'un ne va pas sans l'autre.d'abord amortos puis barre ! pas l'inverse.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite question, qui a des eibach ici? Savoir si le comportement est mieux qu'avec des H&R?!

Parce que moi je suis irresponsable sur route et parce que dans les virages on est pas la pour s'amuser ! J'aimerai savoir si je mets des eibach et une fais une bonne geo apres, estce que je vais predre en tenue de route ou non, étant donné que les eibach ne sont pas beaucoup rabaissés...

J'ai roulé pendant 4ans avec des ressorts eibach et ammortos d'origine et j'étais très content du comportement de ma M .... et j'ai eu aucun probléme avec les ammortos !!! j'ai 2 control technique qui le prouve.

c'est pas du tuning et j'ai pas besoin d'attendre 3 ans pour récuperer des points ......j'ai mes 12 points depuis le début du permis à point ;) en espérent que ça dur :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces freins de merde sont parfait pour ce que la plupart des gars ici font avec leur M .y a qu'en circuit que ca pose probleme et comme 95 % des gens n'ont font pas ! les freins et les amortos sont largement suffisant.

J'espère que tu rigoles la?!

Attends il suffit de prendre n'importe quelle route ou tu enchaines trois gros freinage et c'est fini, ça freine plus rien, la pédale devient toute molle.

Je suis désolé mais ça n'est pas vrai, le problème ne se pose pas que sur circuit, le freinage n'est pas bon même sur route! Ou si, il est bon juste si on se traine tout le temps et qu'on attaque pas pas pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé pendant 4ans avec des ressorts eibach et ammortos d'origine et j'étais très content du comportement de ma M .... et j'ai eu aucun probléme avec les ammortos !!! j'ai 2 control technique qui le prouve.

c'est pas du tuning et j'ai pas besoin d'attendre 3 ans pour récuperer des points ......j'ai mes 12 points depuis le début du permis à point ;) en espérent que ça dur :confus:

Ok merci :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu rigoles la?!

Attends il suffit de prendre n'importe quelle route ou tu enchaines trois gros freinage et c'est fini, ça freine plus rien, la pédale devient toute molle.

Je suis désolé mais ça n'est pas vrai, le problème ne se pose pas que sur circuit, le freinage n'est pas bon même sur route! Ou si, il est bon juste si on se traine tout le temps et qu'on attaque pas pas pas du tout...

Booooooooouuuuuuhhhhhhhh l'irresponsable !!!!

(je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu rigoles la?!

Attends il suffit de prendre n'importe quelle route ou tu enchaines trois gros freinage et c'est fini, ça freine plus rien, la pédale devient toute molle.

Je suis désolé mais ça n'est pas vrai, le problème ne se pose pas que sur circuit, le freinage n'est pas bon même sur route! Ou si, il est bon juste si on se traine tout le temps et qu'on attaque pas pas pas du tout...

+1 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-3° d'origine yuss55 c'est impossible !!

vos problemes sont dure a cerner !!il faut connaitre avant tout vos motivations et votre but recherché !

rabaisser pour le look juste avec des ressorts et perdre toutes les valeurs de vos caisses ou alors mettre des combinés reglables pour une utilisation intense genre sur circuit ou pour les plus ..comment dirais-je ? irresponsable ! sur nos routes !

sans aucun doute ! seul ces derniers permettent d'avoir un amorto qui joue bien son role de "frein " entre la detente et la compression des ressorts face aux " chocs " qu'ils subissent par les mouvements de caisses dus aux imperfections de la route.

sportivement phil !

je parlais pour l'arriere !

" Et j'ai -1,3° à l'avant alors qu'en regardant visuellement, j'ai l'impression d'avoir -3° ."

Je parlais pour l'avant.

et en ce qui concerne mes points je les recuperes ce moi ci lol.3 ans sans infractions !! qui peut se venter de faire 60000 km par an comme moi et pas perdre de points ?

je sais c'est tres dure ! lol

60000km, je trouve que tu restes petit joueur tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu auras un jour l'occasion de me la donner tu vois... ;-)

D'ailleurs le lien n'aboutit pas tu as mal utilisé la fonction recherche... :o

forcement vu la date de ma réponse "Postée 17 September 2010 - 17:36" et les modifications faites sur le forum depuis cette date (après tout nous ne sommes que le 13 octobre 2011 lors de ta réponse irréfléchie :violon: ) il est logique que bon nombre de lien donnés auparavant n'aboutissent plus :con:

au plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que mon post fait parler ^^

Pour info j'ai les ressorts court Eibach a la maison mais pas encore posé, je vais faire tout monté d'un coup donc j'attends de recevoir mon Cutout et après on fera ça ;)

J'estime avoir encore le droit de faire ce que je veux de mon pognon, je ne veux pas monter des PSS10 pour abaisser ma ///M de 20mm c'est tout, y'a rien de compliqué la dedans non ??

Je ne fais pas de circuit car j'ai n'en n'ai pas a coté de chez moi tout simplement et je pense qu'à mon humble avis, un pilote qui à mis au point la ///M mettrais pas mal de carotte en full stock a beaucoup de gens ici ayant des kit gros freins et autre PSS10 donc je pense qu'il faut arrêté de se monté le bourrichon tout seul.

Il faut acheter comme matériel ce qui est adapté à ton utilisation, je n'ai pas acheté des ressorts de merde quand même.

J'ai demandé conseil avant d'acheté, j'ai parcours ce forum et bien d'autre et j'ai également demandé à un ami qui a eu 2 ///M E46, une Porsche 996 et qui a actuellement une ///M E92, qui va régulièrement sur piste donc il sait un minium de quoi il parle car il en a monté des ressorts courts sur ces E46 ;)

Je suis loin d'être joueur avec ma voiture, je me fais plaisir en sortie de virage, de rond point, en doublant et en cruisant tranquillement a bord de ma belle voiture que je chouchoute sans arrêt, j'ai toujours eu mes 12 points depuis 5 ans de permis dont 2 ans en ///M ;)

Voili voilou, je vous posterais des photos une fois l'ensemble monté et vous donnerez mon modeste Feedback sur le comportement de ma voiture ;)

Pour la géométrie je vais voir pour la faire par mon ami garagiste qui va me monté les ressorts, les cutouts, peindre mon pare choc, mon aile et mon bas de caisse.

Merci pour les conseils pour le carrossage c'est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, tu "cruise" plus avec ta M que tu ne roule vite donc normalement des ressorts courts ne te poseront pas de probleme.

Moi qui prend ma M la plupart du temps et qui roule sur petite route très dégradé je vois bien que le châssis n'est pas mauvais mais il prend trop de roulis, alors que les freins sont a faire absolument et ça ne peut aporter que de la valeur a ta M. Mais c'est sur que ça coute cher et que monter des pss10 dans ton cas ca fait cher le cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison, tu "cruise" plus avec ta M que tu ne roule vite donc normalement des ressorts courts ne te poseront pas de probleme.

Moi qui prend ma M la plupart du temps et qui roule sur petite route très dégradé je vois bien que le châssis n'est pas mauvais mais il prend trop de roulis, alors que les freins sont a faire absolument et ça ne peut aporter que de la valeur a ta M. Mais c'est sur que ça coute cher et que monter des pss10 dans ton cas ca fait cher le cm.

Merci Corsica, content que tu comprenne mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...