Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_291851

Parlons de ça les cocos

Hier soir j'ai été à Marseille !!! et me voila avec le propriétaire de cette M3 qui d'apparence , lol , fait peur :roll:

propriétaire fort fort sympathique , on à bien rigolé !

On ouvre le balle au run à fos , et JE ME SUIS PRIS UNE DEROUILLééééééééééé 8-):):):|

il venait de la vidé comme une salope , un baquet , c'est tout !

tout le monde ici et moi le premier pensé que c'était pas fiable

mais faire des runs , NON STOP, quand je dis NON STOP c'est de 11h30 à 2h00 du matin à rester dans la bagnole à faire des tires de MONGOLE à entendre la bagnole hurler !!! il à du faire 50 à 60 run 1er lancé jusqu'à 240

croyez moi , elle marche à MOOOOOOOOORT , et c'est fiable :o:-?:-?:roll:

• Réponses 41
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_291857

Une voiture vidée heureusement que ça marche LOL

Mais fiable non, pas possible!

Pour l'instant il a de la chance...

Posté(e)
comment_291861

Tout dépend de ce qui est fait sur le moteur (équipage mobile alégé, ressorts de soupapes renforcés....)

Posté(e)
comment_291862

non non il a juste une decata, une admition et un boitier ( une puce)

rien de plus !! ( même pas un siege passager 8-):):) )

Posté(e)
  • Auteur
comment_291877
non non il a juste une decata, une admition et un boitier ( une puce)

rien de plus !! ( même pas un siege passager 8-):):) )

franchement vu le ralantie , vu les tour/min , vu l'aisance des prises de tours , AAC OBLIGéééééééééééééééé

j'en suis sur que le Monster nous cache de bon gros AAC pointu

Posté(e)
comment_291883

Un 3.0L qui prend 9000 trs sans prépa ca fait pas 200metres que ca pete !

déjà rien que le fait que l'auto soit elle aussi allegée jouera pour la fiabilitée car moins de poids à entrainé.

Mon ex E36 développait 380chx à 8800trs !

Posté(e)
  • Auteur
comment_291900

déjà rien que le fait que l'auto soit elle aussi allegée jouera pour la fiabilitée car moins de poids à entrainé.

non mais c'est claire que l'interne n'est pas stock , c'est pas possible lol

Monster tu nous cache des arbres à cames ... lol 8-)

Posté(e)
comment_291946

Lu le top,

si elle et stock niveau organes moteur, il aura déjà prit le moteur dans la cantine vu les tours qui prend en haut..!!

et a t'ecouter sa a l'aire d'etre du serieux son bloc moteur niveau rendement... :)

Bref une seul personne peu nous repondre sur cela.......le propriétaire de la voiture. 8-)

Posté(e)
comment_292207

Celle là doit faire un pti 300cv vu le poids en moins et les résultats...

Posté(e)
  • Auteur
comment_292217

Comparativement à ton ex M3 3.0 qui sortait un petit 300+ et au vu des vidéos , il n'y as STRICTEMENT rien à voir , les montées en régime sont violantissimes !

Posté(e)
comment_292254

Et donc qu'est ce qu'il y a sur ce moteur pour qu'il marche a ce point la....?? :mrgreen:

Posté(e)
comment_292268

Il n'y a pas de secrets, pièces mobiles allégées, arbres à cames, ressorts et coupelles en titane

Posté(e)
  • Auteur
comment_292272

j'ai vu des vidéo de lui sans le vidage , et elle marche grosso modo comme une M3 E36 3.2 et E46 jusqu'à environ 200 ou elle commence à ce faire distancer !!!

le gros vidage lui à fait un grand grand bien

Posté(e)
comment_292277

sur ce le m3 de monster pas d'abre a camme je vous l'assure , elle a un cata d'origine vidé ,elle a une copie boite air "carbonne " celle qui se vend a 300 euros,un boitier qui vient de ne c ou et une chose que je comprend pas elle a le debimetre hs qui quand on a fait le changement par un neuf sa caisse avance plus 2 a 3 caisse d'écart.

Cela fait + deux 1 an est demi qu'elle est ménager comme sa et a au compteur + de 150000 km.

même quand elle etait pas vidé elle tourné fort, il a vider pour éssayer depasser devant le 135i

Posté(e)
comment_292289

kikou je suis le propriétaire du 3l elle prend 8200 t apre nivo piece g k la boite a air elle une gestion pourri apparemment c tous g pas de ACC ou je ne ce kel pièce je c k g embrayage fatigue en plus se vendredi jave le ligne qui se coupe en 2 mdr avec la sonde de débit mètre qui cete taille mdr je pence pas avoir plus de pièce k sa vu le pri k je le payer le seul truc qui emmerde me qui va être réglé cette la boite tre longue pour un moteur pointu comme le mien pas tré bon je rentre la 5 a 245klm avec le 3.64 k je suis entrain de monte sa ira boucau mieux comme elle été se vendredi je mette 2 caisse a un E46 qui marche tre bien niveau poids je dois être a moin 200kg car je monte aussi la mal et le capot fibre et je vais enlevé le goudron a voir dotre teste avec les nouvel modification

Posté(e)
comment_292293

Pour l'avoir vu passé ... elle déboite sec :nickel:

Pour ce qui est de la virginité du bloc moteur, Dieu seul le sait ... et peut etre un bon expert aux oreilles sur développés ... :mrgreen:

Vanos13: toujours aussi jolie ton 3.2 :nickel:

monster j'ai un phare gauche a vendre si tu veux :mrgreen: