Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_291851 Parlons de ça les cocos Hier soir j'ai été à Marseille !!! et me voila avec le propriétaire de cette M3 qui d'apparence , lol , fait peur propriétaire fort fort sympathique , on à bien rigolé ! On ouvre le balle au run à fos , et JE ME SUIS PRIS UNE DEROUILLééééééééééé il venait de la vidé comme une salope , un baquet , c'est tout ! tout le monde ici et moi le premier pensé que c'était pas fiable mais faire des runs , NON STOP, quand je dis NON STOP c'est de 11h30 à 2h00 du matin à rester dans la bagnole à faire des tires de MONGOLE à entendre la bagnole hurler !!! il à du faire 50 à 60 run 1er lancé jusqu'à 240 croyez moi , elle marche à MOOOOOOOOORT , et c'est fiable
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_291853 ok mais quelles sont les modifications de cette voiture?????
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_291857 Une voiture vidée heureusement que ça marche LOL Mais fiable non, pas possible! Pour l'instant il a de la chance...
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_291861 Tout dépend de ce qui est fait sur le moteur (équipage mobile alégé, ressorts de soupapes renforcés....)
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_291862 non non il a juste une decata, une admition et un boitier ( une puce) rien de plus !! ( même pas un siege passager )
Posté(e) le 8 mai 201015 a Auteur comment_291877 non non il a juste une decata, une admition et un boitier ( une puce) rien de plus !! ( même pas un siege passager ) franchement vu le ralantie , vu les tour/min , vu l'aisance des prises de tours , AAC OBLIGéééééééééééééééé j'en suis sur que le Monster nous cache de bon gros AAC pointu
Posté(e) le 8 mai 201015 a comment_291883 Un 3.0L qui prend 9000 trs sans prépa ca fait pas 200metres que ca pete ! déjà rien que le fait que l'auto soit elle aussi allegée jouera pour la fiabilitée car moins de poids à entrainé. Mon ex E36 développait 380chx à 8800trs !
Posté(e) le 8 mai 201015 a Auteur comment_291900 Un 3.0L qui prend 9000 trs sans prépa ca fait pas 200metres que ca pete ! déjà rien que le fait que l'auto soit elle aussi allegée jouera pour la fiabilitée car moins de poids à entrainé. Mon ex E36 développait 380chx à 8800trs ! non mais c'est claire que l'interne n'est pas stock , c'est pas possible lol Monster tu nous cache des arbres à cames ... lol
Posté(e) le 9 mai 201015 a comment_291946 Lu le top, si elle et stock niveau organes moteur, il aura déjà prit le moteur dans la cantine vu les tours qui prend en haut..!! et a t'ecouter sa a l'aire d'etre du serieux son bloc moteur niveau rendement... Bref une seul personne peu nous repondre sur cela.......le propriétaire de la voiture.
Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_292207 Un 3.0L qui prend 9000 trs sans prépa ca fait pas 200metres que ca pete ! déjà rien que le fait que l'auto soit elle aussi allegée jouera pour la fiabilitée car moins de poids à entrainé. Mon ex E36 développait 380chx à 8800trs ! Celle là doit faire un pti 300cv vu le poids en moins et les résultats...
Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_292217 Comparativement à ton ex M3 3.0 qui sortait un petit 300+ et au vu des vidéos , il n'y as STRICTEMENT rien à voir , les montées en régime sont violantissimes !
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292254 Et donc qu'est ce qu'il y a sur ce moteur pour qu'il marche a ce point la....??
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292268 Il n'y a pas de secrets, pièces mobiles allégées, arbres à cames, ressorts et coupelles en titane
Posté(e) le 11 mai 201015 a Auteur comment_292272 j'ai vu des vidéo de lui sans le vidage , et elle marche grosso modo comme une M3 E36 3.2 et E46 jusqu'à environ 200 ou elle commence à ce faire distancer !!! le gros vidage lui à fait un grand grand bien
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292277 sur ce le m3 de monster pas d'abre a camme je vous l'assure , elle a un cata d'origine vidé ,elle a une copie boite air "carbonne " celle qui se vend a 300 euros,un boitier qui vient de ne c ou et une chose que je comprend pas elle a le debimetre hs qui quand on a fait le changement par un neuf sa caisse avance plus 2 a 3 caisse d'écart. Cela fait + deux 1 an est demi qu'elle est ménager comme sa et a au compteur + de 150000 km. même quand elle etait pas vidé elle tourné fort, il a vider pour éssayer depasser devant le 135i
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292289 kikou je suis le propriétaire du 3l elle prend 8200 t apre nivo piece g k la boite a air elle une gestion pourri apparemment c tous g pas de ACC ou je ne ce kel pièce je c k g embrayage fatigue en plus se vendredi jave le ligne qui se coupe en 2 mdr avec la sonde de débit mètre qui cete taille mdr je pence pas avoir plus de pièce k sa vu le pri k je le payer le seul truc qui emmerde me qui va être réglé cette la boite tre longue pour un moteur pointu comme le mien pas tré bon je rentre la 5 a 245klm avec le 3.64 k je suis entrain de monte sa ira boucau mieux comme elle été se vendredi je mette 2 caisse a un E46 qui marche tre bien niveau poids je dois être a moin 200kg car je monte aussi la mal et le capot fibre et je vais enlevé le goudron a voir dotre teste avec les nouvel modification
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292293 Pour l'avoir vu passé ... elle déboite sec Pour ce qui est de la virginité du bloc moteur, Dieu seul le sait ... et peut etre un bon expert aux oreilles sur développés ... Vanos13: toujours aussi jolie ton 3.2 monster j'ai un phare gauche a vendre si tu veux
Créer un compte ou se connecter pour commenter