Posté(e) le 10 mai 201015 a comment_292141 bonjour j'aimerais mettre des elargisseur de voie sur ma m3 qui possede les jantes 19 evo en 8 devant et 9,5 derriere. Je n'ai aucune idée de quel marque de cales mettre, quel epaisseur, j'ai aussi vue dans différent sujet la double boulonnerie.. Si vous pouviez me renseignez sue ces différent point? Je voudrais les jantes quasi a ras de l'aile, a savoir que j'ai posé des combinés filetés, la jantes arriere il ne lui manque pas grand choses mais par contre la jantes avant est vraiment rentré.... Aussi j'aurais aimé savoir, y a t-il un risque pour la tenue de route ect? ou d'autre risque? D'avance merci de vos reponses.
Posté(e) le 10 mai 201015 a Auteur comment_292170 J'ai déjà regardé mais je trouve pas exactement ce que je veux :s
Posté(e) le 11 mai 201015 a comment_292411 moi j'ai aussi des jantes evo en 19. pour info j'ai mis les cales suivantes : 20 mm à l'avant 16 mm à l'arriere. ca donne vraiment un super look à la voiture. J'ai mis ensuite des ressorts H&R et nickel ca ne touche pas.
Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292556 bonjour j'aimerais mettre des elargisseur de voie sur ma m3 qui possede les jantes 19 evo en 8 devant et 9,5 derriere. Je n'ai aucune idée de quel marque de cales mettre, quel epaisseur, j'ai aussi vue dans différent sujet la double boulonnerie.. Si vous pouviez me renseignez sue ces différent point? Je voudrais les jantes quasi a ras de l'aile, a savoir que j'ai posé des combinés filetés, la jantes arriere il ne lui manque pas grand choses mais par contre la jantes avant est vraiment rentré.... Aussi j'aurais aimé savoir, y a t-il un risque pour la tenue de route ect? ou d'autre risque? D'avance merci de vos reponses. Salut Scarface51 Avant ma /// M était monté en evo 19 pouces. Si tu es intéressé (ctc par MP) j'ai encore mes cales de 20mm que j'avais à l'avant et le rendu était pas mal.
Posté(e) le 13 mai 201015 a Auteur comment_292583 Eric je te contacte par mp pour tes cales a l'avant Stef 16 mm a l'arriere sa me semble trop non? sinon concernant la tenue de route et le comportement de la voiture ? qu'en pensez vous?
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_292612 moi aussi j'ai beaucoup hesite avec d'acheter les 16. quand j'avais les ressorts d'origine je trouvais que c'etait vraiment limite. mais maintenant qu'elle est rabaissée elle a vraiment un super look. La jante est juste au niveau de la carrosserie. ca fait vraiment agressif. A l'avant 20 c'est bien. pour moi perso faut pas en dessous. les jantes à l'interrieur de la caisse je n'aime pas trop.Il faut que la jante effleur la carrosserie. Mais attention il faut voir les caracteristiques des tes jantes et surtout le chiffre du ET de l'ar et l'av.