Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292492 La succession de la csl est assurée. Le poids paraît élevé par rapport au premier communiqué. Le nombre total de voitures qui seront produites n'est pas connu Et le prix de vente est audacieux. Les essais presse nous permettront de mieux évaluer son réel potentiel. A suivre…
Posté(e) le 12 mai 201015 a Auteur comment_292493 Moi je pense que le poids comprend notamment le conducteur et tous les "fluides". Il me semble que les allemands calculent comme ça et ça peut donc changer pas mal de choses
Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292496 Il me semble que le poids spécifié dans le premier communiqué était de 1495 kg.
Posté(e) le 13 mai 201015 a comment_292596 un CSL restera un CSL... la GTS une GTS comme un peu la GT3 n'a jamais vraiment remplacé la RS de 92. autre époque autre voiture...
Posté(e) le 1 septembre 201113 a comment_369344 bonjour un petit message pour vous informez qu il y a un dossier sur la 1M et m3 gts dans le magazine KM/H de ce mois de septembre désolé si ce post n est pas a sa place mais je savais pas trop ou mettre l info .... ici m a sembler le plus aproprié
Créer un compte ou se connecter pour commenter