Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292507 Merci pour le lien... Les vidéos comme celà vont direct dans mes favoris... Mais une question me turlupine concernant cette M3 GTS... : L'arceau est il juste là comme élément de "déco" ou bien est-il réelemment soudé... Tout comme la caisse... On est dans le cas d'une caisse soudée...????? Un arceau, OK, ça protège mais vraimment bénéfique dans le cas d'un arceau relié aux chapelles d'armortisseurs... Et ce monté sur une caisse soudée...!
Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292519 je crois pas dire de bêtise mais l'arceau n'est que boulonné dans la GTS.
Posté(e) le 12 mai 201015 a comment_292543 Ok Phil.... D'autres peuvent étayer les "dires"... (sources, etc...) A vrai dire, c'est malheureusemment ce que je pensait...!! Les caisses arceautées comme il le faut et soudées "d'origines" sont vraimment rares et exclusives... J'avais un espoir que la ///M3 GTS en fasses partie (une sorte de super E46 CSL) mais cet espoir se fait de plus en plus minime...