Aller au contenu

KAD de Mr Carbone ... avec photos


jeff_smg

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    12

  • Nicolas

    6

  • ///Magik

    5

  • micka59

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Non pas de news pour ma part de stef mister carbone...!!

Il a l'air d'aller bien !

Pour preuve, c'est échange de mail d'hier :

Bonjour Jean Louis,

pourquoi pas, c'est a étudier, certain client ramene un boa il me semble, ( ceux qui on un parchoc de CSL)

apres libre choix de le faire, c'est vrai que j'ai mis sa au point de cette façon là, car apres plus il y a de piece plus le cout du KAD sera élevé,

mais pourquoi pas,

sportivement

stef

--------------------------------------------------------------------------------

From: Jeanlouisyk@aol.com

Date: Wed, 2 Feb 2011 09:37:42 -0500

Subject: KAD M3 E46

To: carbone-m@hotmail.fr

Bonjour,

Je pensais à un truc en voyant le filtre ouvert...

Ca serait pas mal de faire un espèce d'entonnoir qui reprendrait les fixations d'origine et le tuyau d'air du bas (un peu comme une partie basse de la boite à air d'origine) et qui se raccorderait d'un seul tenant avec votre cloison pare-chaleur.

Comme ça on pourrait bénéficier de l'air frais du bas et ça isolerait encore mieux le filtre de la chaleur ambiante.

Qu'en pensez-vous ?

Faisable ou pas ?

Cordialement,

Jean Louis HARDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Des nouvelles de Mr.Carbone? Je serai éventuellement interessé par son produit.

Petite question toute bête: le KAD a t'il une utilité sur une voiture complètement stock? Y a t'il besoin de nouveaux réglages? Le suplus d'air ne pose pas de pb quelconque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mr.Carbone? Je serai éventuellement interessé par son produit.

Petite question toute bête: le KAD a t'il une utilité sur une voiture complètement stock? Y a t'il besoin de nouveaux réglages? Le suplus d'air ne pose pas de pb quelconque?

Salut Mig@le,

Je n'ai pas de nouvelle de notre a///is ....

J'avais posé le KAD sur ma voiture stock et franchement c'est peut-être le bruit qu'il procure mais je trouve que la voiture est vraiment libérée et marche mieux .... aucun règlages ne doit être modifié et pas de problème avec l'air aspiré.

Beusy donne nous ton ressentis sur le KAD :nickel:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Mr.Carbone? Je serai éventuellement interessé par son produit.

Petite question toute bête: le KAD a t'il une utilité sur une voiture complètement stock? Y a t'il besoin de nouveaux réglages? Le suplus d'air ne pose pas de pb quelconque?

Salut Mig@le!

Si tu es intéressé par son produit fais moi un MP je te mettrais en contact avec lui!

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Mika , prends plustot la boite à aire CSL Carbone m , la full carbone 2200 euros et le CAD entre 500 et 600 euros de mémoire . Seul problème , plus de nouvelle de carbone m depuis plusieurs mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...