Aller au contenu

KAD de Mr Carbone ... avec photos


jeff_smg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

question déjà posée certainement, doit-on obligatoirement recartographier avec ce KAD ? Si non cela pourrait m'interesser.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeff_smg

    12

  • Nicolas

    6

  • ///Magik

    5

  • micka59

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Yep, merci Jeff,

la mienne est de nouveau sur "pied", ça roule, manque plus qu'un pare brise tout neuf pour pouvoir passer le CT en juin... cher le pare brise :-(

Mais le temps de mettre un peu de cash de coté, j'aimerais prendre ce KAD + un pot MTK... du bruit quoi :-)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Intéressant ce KAD, tout le monde dit tellement qu'il est inutile de monter un KAD sur M3 E46, comment se fait-il que celui-ci marche si bien ?

Je suis bien intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Ca a l'air intéresant le KAD mais j'aimerais écouter ce que ca donne car la vidéo n'est plus disponible sur youtube!

Personne n'a testé ça boite type CSL?

Vous postez en même temps sur la même chose.

cf ici:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi? De la boite type CSL de chez Avolve? Tu as vu le prix? C'est 2999 livres.

Je ne comprends pas ce que tu cherches à comparer..

Moi j'ai une boite à air type CSL de Stef, une Carbone M et je peux te dire que le travail est irréprochable et que le prix est placé, c'est énormément de travail et il ne faut pas oublier le cout de la matière.

Mon auto va passer au banc avec cette boite, j'ai promis à Stef un retour, je le posterai sur le forum, ça évitera les débats inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite Evolve est à 3800€ avec la reprog Alpha-N la boite carbone M est à 2800 je crois sans reprog!!! Et pour avoir entendu le son de la EVOLVE ca n'a rien a voir avec la CSL c'est carrément plus rauque, perso j'adore!!!!

Après c'est une question de Gout mais vu la diff de prix sérieux je suis pas à 1000€ pres quand je suis pret à débourser presque 3000€ pour une "simple" boite à air! Tu vois ce que je veux dire?

Maintenant ont me dit qu'il y a la reprog avec, ouais là c'est différent et surtout je préfère enrichir le marché français plutot qu'anglais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de Carbone M est à 1700€ ( au lieu de 1800€ si tu lui donne ta boîte à air stock - il s'en sert pour les futures boîtes ) donc la différence est de 2100€.

Il peut même la faire en conservant le débitmètre, mais forcément l'entrée est réduite ( 120 mm au lieu de 140/145 sans ) et la pas besoin de reprog.

La reprog Alpha N plusieurs sont capables de le faire en France, le coût doit être inférieur à 1000€ je dirai 600/700.

Et très honnêtement ce n'est pas "une simple boite à air" c'est extrêmement bien fait, la qualité de travail est remarquable.

Après le gain je ne le connais pas, je le serai après passage au banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de Carbone M est à 1700€ ( au lieu de 1800€ si tu lui donne ta boîte à air stock - il s'en sert pour les futures boîtes ) donc la différence est de 2100€.

Il peut même la faire en conservant le débitmètre, mais forcément l'entrée est réduite ( 120 mm au lieu de 140/145 sans ) et la pas besoin de reprog.

La reprog Alpha N plusieurs sont capables de le faire en France, le coût doit être inférieur à 1000€ je dirai 600/700.

Et très honnêtement ce n'est pas "une simple boite à air" c'est extrêmement bien fait, la qualité de travail est remarquable.

Après le gain je ne le connais pas, je le serai après passage au banc.

Merci beaucoup pour ton complément d'information!!! Et là oui effectivement sa boite est carrément compétitive :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens avec des photos ça parle mieux :)

Il manque la cloison, mais ça sera monté demain ! Là c'était juste pour des essais, et au ralenti à 3000 trs on entend déjà l'aspiration de la boite ! Passage au banc la semaine prochaine ( Stef si tu me lis 8-) )

img-464331-1-img4664m.jpg

img-464331-2-img4676e.jpg

img-464331-3-img4689mx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...