Aller au contenu

Mon M3 E30


Invité

Messages recommandés

Bah pourtant çà le laisse croire... :-|

Entre ca vaut pas grand chose et ca vaut rien il y a une différence :-P

Après il y différentes mentalités c'est comme partout ... les fans d'une 205 GTI Full Stock (Qui peux coter jusqu'a 7/8000€) et d'une modifié (3/4000€) ... Moi je suis plus dans l'esprit collector et je respecte chaque préparation (Je pense par exemple a celle que j'ai en signature, elle n'a rien d'origine mais est pourtant magnifique :mrgreen:)

La tienne aussi j'ai pris énormément de plaisir a la prendre en photo malgré le moteur de E36 :mrgreen:

Sur ce je met fin au HS et laisse donc FIL8 reprendre les rennes de son topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Max Motorsport

    6

  • XtamyR

    6

  • Twist

    5

  • SP-M3E30

    4

Ok je comprends bien, mais sache néanmoins que tu vendras une M3 E30 "de base" swapée PROPREMENT plus chère qu'une M3 E30 s14, je peux te le garantir :-| , par contre une M3 E30 evo, sport evo etc... se vendra bien plus chère qu'une M3 E30 swappée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info presque toutes les m3 on le reservoir sup :mrgreen: commen est monté ton capot???

pour ce qui est de la discussion swap ou pas swap, il y a un truc que l'on peu dire du s14, c'est qu'avec on se traine :-| , plus sérieusement le tout c'est que ça marche... l'avantage du s50/s38 est je pense surtout dans le couple important, on doit pouvoir rouler vite sans cravacher... surement idéal pour la route, aprés, pour la piste je dirai qu'il faut mieux mettre des sous dans la transmission avant de pensera au moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'aime bien ce debat :)

ça montre un peu le point de vu des gens par rapport au marcher de l'occasion et l'utilisation de son ///M

moi je dis que ce sont avant tout des voitures de sport faites pour attaquer peu importe de quelle manière elles évolues ou finissent sans tomber dans le n'importe quoi .... :) chui pas en "mode musée" même si je respecte le matos :)

Bref alors quoi de prevu pour ton auto :) ya moyen de faire un truc de malade la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre un peu le point de vu des gens par rapport au marcher de l'occasion et l'utilisation de son ///M

Qu'est ce que tu entends par là, je comprends pas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par là, je comprends pas :love:

Rien ce plus que ce qui est écrit en lisant ca donne une idée de la valeur que donnent les gens a ce type d'auto et de ce qu'ils en font ou aimeraient en faire... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le collector,c'est pas pour moi

le but,c'est de se faire plaisir,et je pense qu'il ya beaucoup plus a se faire plaisir avec un s38 que un s14

tres belle base en tous cas bourré de potentiel :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Super boulot chef !

+1 pour les BBS !

Sinon pour revenir vite fait sur le débat état collection ou pas, ben j'ai envie de dire chacun son truc et tu fais ce que tu veux de ta caisse !

Soit collection avec une utilisation modeste et quelques sorties historiques pourquoi pas ou alors ce que tu as fait !

Dans tous les cas respect !!

Tu as d'autres photos de la resto ?

Bonne bourre ! Tu dois bien t'eclater avec ton jouet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites lm en 17 ! Un 3,2 dedans et la ses un fabtasme !!!

3.2L 321CV 350Nm

3.6L 315CV 360Nm

L'un ou l'autre les perfs sont quasi identiques ( sauf le prix d'un moteur d'occase )

Après pour le choix collection ,je pense que une m3 E30 actuellement n'est pas loin de sa côte MAX (20000€ en très très très...... bon état) sauf sport evo cas à part.

et je pense quelle ne va guerre prendre de valeur les prochaines années.valeur sûre mais stagnante

Donc c'est pas comme si on avait swappé une auto 150000€

Ceci dit je suis fier de mon auto (mon rêve depuis tout gamin )et si jamais l'auto prenait de la valeur le swap est réversible ( tant pis pour les perfs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...