Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294860 Salut les ///Mistes, Je viens de commander le silencieux "qui n'en est pas réellement un" de chez HPF .... j'ai hâte de le recevoir ca doit faire un bruit de fou ..... A++++
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294862 Salut les ///Mistes, Je viens de commander le silencieux de chez HPF .... j'ai hâte de le recevoir ca doit faire un bruit de fou ..... A++++ Salut, se qui va etre fou, s'est les PV que tu va avoir dans ton porte feuille pour le bruit.. des receptions pense au photos et a la bande son..
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294864 Le silencieux de HPF n'a de "silencieux" que le nom, même le Gruppe M ne fait pas de bruit à coté
Posté(e) le 3 juin 201015 a Auteur comment_294866 Vive HPF ... bon ca !! En belgique avec les flics, y a peut-être moyen de négocier contre une bière.... En tout cas je penserai aux photos et bande son A+
Posté(e) le 3 juin 201015 a Auteur comment_294871 Oh punaise je savais pas qu'il y avait une telle différence de poids !! Tant mieux mon cabrio sera moins lourd de 46kg !! En tout cas si le bruit est trop fort faudra remettre un cata !! Merci pour les toff Pepito, c'est toi qui a fait les photos sur la balance ?
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294872 Oh punaise je savais pas qu'il y avait une telle différence de poids !! Tant mieux mon cabrio sera moins lourd de 46kg !! En tout cas si le bruit est trop fort faudra remettre un cata !! Merci pour les toff Pepito, c'est toi qui a fait les photos sur la balance ? De rien, et non les photos non pas etait prise par moi même...Dommage car sinon sa voudra dire que j'ai un HPF sur ma ///M...
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294874 ca fait plus pot percé qu'autre chose je trouve de loing s'est speciale..... sur se passage je trouve cela simpa..
Posté(e) le 3 juin 201015 a Auteur comment_294875 Et bien nous verrons cela à l'usage .... Manque plus que le stage 3 !! pfff le truc de ouff
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294883 Vous allez p-e me prendre pour un teubé (lol), mais c'est pas des livres qu'affiche la balance (Unité anglaise?) Car "comme ça" ça me parait énorme 50 kgs pour un silencieux...
Posté(e) le 3 juin 201015 a Auteur comment_294884 Ben pour te dire la vérité je n'ai pas démonté mon silencieux donc je peux pas dire! Mais c'est clair que ca fait beaucoup !
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294912 Tu la commandé sur quelle site ton silencieux? et niveau tarifs ca donne quoi? J'avais un ss race sur mon ancienne avec tube sans intermédiaire ca envoyais plutot pas mal. Mais j'ai envie d'essayer autre chose alors pourquoi pas.
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294914 Vous allez p-e me prendre pour un teubé (lol), mais c'est pas des livres qu'affiche la balance (Unité anglaise?) Car "comme ça" ça me parait énorme 50 kgs pour un silencieux... Je pense comme toi a moins que certains aient des silencieux en fonte
Posté(e) le 3 juin 201015 a Auteur comment_294917 Salut TOMTOM, Je l'ai commandé sur le site http://www.horsepowerfreaks.com/ViewPar ... 3_Titanium Le responsable des ventes est David Nguyen : David@horsepowerfreaks.com Pour le tarif on verra avec le change USD/EUR. A+
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294924 de + il n'y a là aucun calcul d'evacuation/contre-pression des gazs donc j'ai du mal a comprendre ce qui justifie le prix et même le produit car de l'inox et le mig = moins cher
Posté(e) le 3 juin 201015 a comment_294939 Je pense comme toi a moins que certains aient des silencieux en fonte que se sois en Kgs ou en Livres,on peu voir le changement radical de poids entre un origine et les tubes HPF.. apres on fait la conversion,et sa nous donne le réelle poids du livre en Kgs 24kilos pour l'origine 3kilos pour le HPF valeur approximatif voila