Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tarif assurance m3 e46


boom

Messages recommandés

Donc moi je part demain pour chercher mon m3 E46, alors chez allianz ou je suis depuis plusieurs année avec 40% de bonus ca donne 1124 euros par ans avec franchise a 999 euros vol, etc... :rolleyes: et j'ai fait un devis chez amaguiz et la 696 euros par ans et franchise a 630 euros vol, etc... :cool: il font 10% jusqu'au 17 octobre.

Du coup je viens de souscrire chez amaguiz :wink:

Il t oblige a posé leur boitier traceur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE DE L'ADMINISTRATION:

PARLER TARIF C'EST BIEN. PARLER GARANTIES C'EST MIEUX. QUID DES GARANTIES? DE LA FRANCHISE? DES CAS D'EXCLUSION? DE L'ASSISTANCE EN CAS DE PANNE? DU CHOIX DU CARROSSIER? MONTANT DES INDEMNITÉS EN CAS DE PRÉJUDICE CORPOREL?

COMPARER UNIQUEMENT PAR LE TARIF C'EST NUL.

jC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors relevé d'information de 3 ans, franchise a 600 euros. Après je suis d'accord avec toi rouffian :wink: Pour l'instant je vous voulais m'assurer rapidement et pas trop chère. Maintenant je compare justement les garanties et autres car je peut encore me rétracter... Donc si je voit que ca va pas je change :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un boitier pour les véhicule "faut de gamme"

t'inquiète pas t'y aura droit...

non

perso je suis chez allianz (tarif interessant mais franchise :shock: ce qui me fait un peu chier)et ils ne m'ont pas du tout obligé de poser un boitier et pourtant je suis assuré pour 9000km : je fais faire une relevé annuel dans un garage mandaté

Par contre il faut que la voiture ait un minimum de protection, niveau chaiplusquoi pour les assurances (alarme, gravage...mais toutes les M3 on ces éléments de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un boitier pour les véhicule "faut de gamme"

t'as bien fait de le mettre entre guillemets :hip:

non

perso je suis chez allianz (tarif interessant mais franchise :shock: ce qui me fait un peu chier)et ils ne m'ont pas du tout obligé de poser un boitier et pourtant je suis assuré pour 9000km : je fais faire une relevé annuel dans un garage mandaté

Par contre il faut que la voiture ait un minimum de protection, niveau chaiplusquoi pour les assurances (alarme, gravage...mais toutes les M3 on ces éléments de base)

Pareil je suis chez axa je suis juste passé en agence faire vérifier le kilométrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite banc d'essai entendu à la radio les plus performants pour l'assurance au kilomètre serait ALLIANZ - MMA - AXA :!: Maintenant je n'ai pas fait l'essai AMAGUIZ ou DIRECT ASSURANCE seraient moins chères mais moins complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

perso je suis chez allianz (tarif interessant mais franchise :shock: ce qui me fait un peu chier)et ils ne m'ont pas du tout obligé de poser un boitier et pourtant je suis assuré pour 9000km : je fais faire une relevé annuel dans un garage mandaté

Par contre il faut que la voiture ait un minimum de protection, niveau chaiplusquoi pour les assurances (alarme, gravage...mais toutes les M3 on ces éléments de base)

on parlait d'amaguiz :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact car actuellement j ai un 3.2 E36 en formule classique et j ai été obligé de posé le boitier (traceur anti vol pour eux)

toute voiture haut de gamme chez amaguiz = boitier (forfait km ou non)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le message de ROUFFIAN :wink: et après avoir regardé les garanties chez amaguiz j'ai trouvé que rouffian avait raison et je préfère jouer la sécurité :wink: Donc j'ai annulé amaguiz et je suis retourné chez allianz ou j'était depuis 8 ans et ou j'ai de bonne relation avec mon agence. Donc chez allianz 1060 euros par ans avec 9000 km, par contre franchise max a 999 euros...possibilité sans franchise pour 25 euros de plus par mois :wink: Mais je me suis dit que ca fesait un peut chère quand même surtout que le tarif a était établi pour mon ancien domicile en campagne dans le jura alors que maintenant je suis a dijon, donc ca doit être bien plus chère :twisted: Alors je me suis rendu dans un cabinet areas sur dijon et la 895 euros avec de très bonne garantie pour 9000 km/ans et franchise a 600 euros et 51 euros brise glace :grin: Donc avec de meilleur garanties et un tarif plus bas je suis parti chez areas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

points négatifs chez amaguiz :

- franchise bris de glace (j'allais dire franchise tout court mais en voyant 999 de franchise chez allianz :malade: )mais pareil que DA

- limite de 30ch fiscaux il me semble (mieux que DA tout de même!!)

- pas de bureau...

après je vois rien de dramatique , c'est du classique il me semble.

attention à prendre les bonnes options si on veut comparer avec un bon assureur qui assure "bien" mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...