Aller au contenu

[info] demontage plage arrière M3 E46 coupé


tonio750

Messages recommandés

coucou

dit moi es ce que c'est facile de demonter la plage arrièere sur le M3 E46 coupé?

car je vais poser mes film teinté samedi, et j'aimerai demonter la plage arrièere pour bien appliquer le film

si qq'un peut m'aider, j'ai pas eu le regardé de pret, et cela me permettera de pas perdre de temp.

merci à vous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Grosso modo, faut enlever la banquette, la baguette devant la plage, les hp et les garnitures de montant de chaque côté.

Je l'ai pas fait moi même mais j'ai vu le mec de glastint le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder un peu

mais pour enlever le plastique devant la plage une fois la banquette rabattu, fai enlever les vis clips en plastique mouler

c'est a pire une fois que je l'ai ai casser je fait coment pour tou remonter

car les clips moule vont caser

enfin sa a lair galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

il n'y a rien de plus facile pour ces clips surtout que la cheville est accessible par le dessous donc tu n'as qu'a les faire remonter avec un petit tournevis plat.

pour ma part j'ai deposé l'habillage plastique pour retirer mes appuies tete et une fois ceci fait la plage n'a plus l'air de tenir par grand chose.

aide toi de cette video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

UPPP , 

 

 

je suis en galère pour enlever ma plage arrière et les appuies têtes ainsi que les ceintures ? 

 

quelqu'un pourrait m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis plage arrière, c est pas la structure en tôle?

Il me semble pas qu'il y avait qqch de complique, juste déboulonner les attaches ceinturés et les sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis plage arrière, c est pas la structure en tôle?

Il me semble pas qu'il y avait qqch de complique, juste déboulonner les attaches ceinturés et les sièges

pas de souci pour virer les attache des ceintures au centre mais les 2 latérales jai plus de mal .

le souci c est surtout les appuies têtes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dois pas tout comprendre.

A la base des appuies têtes, tu as des plastiques que tu dois pousser l un contre l autre et avec une 3ème main tu peux sortir l at.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Appuis têtes déposés.

 

Bon il faut faire sauter les clips (au chasse goupille par exemple) pour pouvoir déposer le cache plastique et avoir accès aux goupilles qui retiennent les appuis têtes (10 clips coûtent 3.60 euros chez BMW). Il ne faut pas s'emmerder a essayer de les déposer par le dessous. Un est accessible, les 3 autres nons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...