Aller au contenu

conseil pour un bon freinage


tribalcar45

Messages recommandés

j ai recupere un kit av bmw performance avec les disques csl ... a un prix bien plus avantageux que ce que je vois sur le site mis en lien (notamment car je fais l impasse sur les disques 338*26)

nb : le kit AR ne peut pas s adapter

les cales pour fixer les etriers sont dans le kit ...

reste a recuperer des extensions de cales comme sur la photos pour faire l adaptation sur E46 ... a ce sujet ta proposition m interesse kalinou :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recupere un kit av bmw performance avec les disques csl ... a un prix bien plus avantageux que ce que je vois sur le site mis en lien (notamment car je fais l impasse sur les disques 338*26)

nb : le kit AR ne peut pas s adapter

les cales pour fixer les etriers sont dans le kit ...

reste a recuperer des extensions de cales comme sur la photos pour faire l adaptation sur E46 ... a ce sujet ta proposition m interesse kalinou :wink: !

:wink:

Tu l'as pris neuf ou occasion ton kit ?

Car neuf chez bmw, c'est déjà 400 euros l'étrier et 300 euros le disque csl, donc ca fait déjà 1400 euros :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en as eu pour combien ???

Car c'est vrais que le kit a 1331 euro est bien mais quelle intérêt de le prendre complet si on peut pas utilisé les disques .

Comme j'ai dit , j'ai déjà les freins de la CSL donc j'aurais juste a avoir les cales + les étrier et plaquette .

Ils détaille chez BMW ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'en as eu pour combien ???

Car c'est vrais que le kit a 1331 euro est bien mais quelle intérêt de le prendre complet si on peut pas utilisé les disques .

Comme j'ai dit , j'ai déjà les freins de la CSL donc j'aurais juste a avoir les cales + les étrier et plaquette .

Ils détaille chez BMW ???

Oui c'est possible de prendre que ce que tu as besoin, fait ta liste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je touche le kit pour 1200 avec les disques CSL ... faut que je verifie si je peux en avoir un autre kit

je confirme que les differentes pieces du kit sont dispos separement mais tous les concessionnaires BMW n ont pas forcement envie de s emmerder avec cela ... un copain magasinier chez BMW me l a confirme mais les tarifs sont redhibitoires (entre 500 et 550 euros l etrier !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant , sa m'intéresse vraiment !!!

C'est bête avant je connaissé quelqu'un qui travaillé chez BMW ? J'avais 20 a 25 % sur mes factures et mes pièces . Mais il n'y travail plus , snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense vue que j'ai déjà des durite avia et les disques CSL , j'ai juste a prendre les étrier + les plaquette .

Je passerais chez BMW pour savoir les tarifs , de toute façon je vous tiens au courant .

Mais si tu peut avoir le tout ( avec les disque CSL ) sa m'intéresse aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je touche le kit pour 1200 avec les disques CSL ... faut que je verifie si je peux en avoir un autre kit

je confirme que les differentes pieces du kit sont dispos separement mais tous les concessionnaires BMW n ont pas forcement envie de s emmerder avec cela ... un copain magasinier chez BMW me l a confirme mais les tarifs sont redhibitoires (entre 500 et 550 euros l etrier !!!)

C'est clair qu'à ce prix la, c'est la méga bonne affaire.

Si par miracle tu peux m'avoir un kit, fait moi un grand signe par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila les news

autre kit disponible mais plutot autour de 1400 euros et tarif soumis a fluctuation ... attention : je prends pas de marge, je mets juste en relation avec l officine, je n'ai rien a gagner si c est n est d aider des gars du forum

MP pour qui est interesse

le kit s entend :

- kit gros freins BMW performance

- disques de CSL a la place des 338*26 de 335i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...