Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296180 Bonjour à tous. Je vais vous présenter mon petit Z4///M coupé, histoire de faire un peu vivre cette section un peu trop calme a mon gout. Z4///M coupé Alpinweiss mars 2007 44000km Options: 302 Installation d'alarme antivol 313 Kit rétroviseur extérieur 423 Tapis de sol en velours 428 Triangle de présignalisation 459 Réglage électrique des sièges, avec fonction mémoire pour siège conducteur 494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant 508 Park Distance Control (PDC) - détecteur d'obstacles de stationnement 521 Détecteur de pluie et commande automatique des feux de croisement 540 Régulateur de vitesse 601 Fonction TV TNT 609 Système de navigation Professional 612 BMW Assist 620 Système de commande vocale 633 Préparation pour téléphone 672 Changeur de 6 CD 676 Système haut-parleurs Hi-Fi Plus tout ce qui est de serie, detecteur de luminosité, bi-xénons, etc... Ca doit être tout je crois, elle est pas mal optionnées en fait, y en a pas mal que je voulais pas forcémment genre les sièges chauffants ou la télé, mais j' allais pas cracher dessus non plus. Les impressions de conduites: Je sors juste d' une M3 E46 SMGII, vendue à un membre de ce forum, je vais donc essayer de les comparer vu qu' elle partage le même moteur, même si finalement il y a pas mal de différences, qui font que pour finir, elles n' ont quasi rien a voir. Déjà la position de conduite, on est dans un cocon, faut pas être clostro, le capot fait 38m de long, la jantes du volant 20cm d' epais, put***n j' adore. Ca me manquait ce sentiment depuis mon ancien Z4 ( un Z4 3l roadster avant la M3), finalement je suis moins fan des gros coupés genre M3, j' ai pas besoin de toute cette place, en plus avoir le cul sur l' essieu arrière ça décuple les sensations. Les sièges sont bien sympa aussi, un poil plus de maintien que la 3, plus jolis aussi, mais ils manquent d' appui sur le bas du dos, faudrais pouvoir régler ça, mais je crosi que c' est même pas disponible en option comme sur les series 3. Pour la tenue de route, c' est tape-cul a fond, j' ai même l' impression que ça l' est plus que la 3 avec les bilstein pss10 en position 5 que j' avais sur la M3. Bon, du coup le comportement est vachment fun, peut être moins policé que la 3, peut être aussi un poil moins efficace, mais bordel, on s' éclate! C' est délire aussi quand tu mets le pieds dedans, c' est tout le museau de la bagnole qui se lève, ça fait muscle car. Pour le moteur bizzarement c' est pas exactement comme la ///M, le son est moins métallique, mais plus rageur, j' ai l' impression qu' il est plus souple sur le Z4 aussi, c' est peut être la ligne d' échapement, finalement assez différente, qui doit pas mal jouer. En ce qui concerne la boite, c' etait ma plus grosse crainte, comment ne pas flipper quand on quitte cette tuerie de SMGII, pour garder la même moulin. Beeeeeeeeeeen en fait c' est pas si mal, j' ai eu mal au début, un gros moteur comme ça ça se conduit pas comme une twingo, faut bien doser le point de patinage, mais passer quelques kilomètres on commence a bien se prendre au jeu. Elle vérouille bien, elle est ferme et précise, j' aime bien. Les freins, qui viennent de la CSL, je sens un léger mieux, ca freine pas plus fort, mais plus longtemps, toutes proportions gardées bien sur c' est une BMW hein, mais en tout cas ça gronde pas au deuxième freinage. Voila, que dire de plus, le blanc le sublime un maximum je trouve et cette ligne de malade! Très franchement, je trouve que c' est une des plus belle bmw jamais déssinée, et c' est du Chris Bangle, comme quoi. Les modifications: j' ai déjà changé l' énorme, que dis-je la péninsule d' antenne par une plus courte, c' est sympa. J' ai posé des cales aux quatres coins, a voir dans les jours qui arrivent si ça le fait. Et le mois prochain je lui fais péter un gros supersprint race, rien a foutre des voisins, je roule avec que le week end de toute façon. Ca va lui débrider les cordes vocales, elle demande que ça. Allez, place aux photos: Les feux de position font juste trois petite bandes rouge, ça rend super bien. Pfffffffffff ce cul.
Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296202 héééééééé BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM elle fracasse magnifique m'en payerai une un de ces 4
Posté(e) le 13 juin 201015 a Auteur comment_296203 héééééééé BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM elle fracasse magnifique m'en payerai une un de ces 4 Hesites pas, c' est vraiment un drôle de jouet. C' est la grosse différence avec la M3, elle fait assez serieuse, tu peux t' en servir tout les jours et elle reste assez discrete. Le Z4M quand tu montes dedans t' es obligé de deconner, de toute façon il y a pas beaucoup de place, alors tu le prendras pas pour aller faire des courses ou promener les beaux parents.
Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296207 Superbe en blanc Cependant je croyais que t'avais trouvé une remplacante rouge J'magine bien que malgré des éléments communs, la ///MZ4 n'a rien à voir avec la ///M3. C'est moins polyvalent et surement beaucoup plus ludique Bonne route avec ta nouvelle
Posté(e) le 13 juin 201015 a Auteur comment_296209 En fait c' etait rouge ou blanc, suivant ce que le mandataire trouverait en premier.
Posté(e) le 13 juin 201015 a comment_296210 En fait c' etait rouge ou blanc, suivant ce que le mandataire trouverait en premier. Ok, de toute façon le blanc c'est super tendance en ce moment
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310098 C'est une tuerie dans cette couleur, j'adore ça ligne, je préfère de gueule le coupé plutôt que le cabriolet même si le 6 en ligne cheveux au vent doit être énorme. Félicitation pour ton achat, profite-en bien, fait attention à toi et peut-être que l'on se croisera un jour ^^
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310395 Magnifique ! Profite en bien Par contre la télé TNT dans la voiture, je dois être arriéré mais je connaissais pas
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310396 Je n'avais pas vu ce post, elle est magnifique surtout le cul :love:
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310466 Sans deconner comment il deboite se Z4M Rolalala mais franchement on dirait qu'il vient du futur ce cul looooool
Posté(e) le 21 octobre 201014 a comment_310471 Sans deconner comment il deboite se Z4M Rolalala mais franchement on dirait qu'il vient du futur ce cul looooool t'es déjà allé dans le futur? t'as vu ta tronche tu t'es dis "merde faut que je revienne en arrière"?
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311420 Elle est vraiment superbe ta caisse ,le blanc lui va bien .
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur comment_311482 Merci pour les compliments. Bon, vu que vous êtes sympa, je vous présente ma dernière modification: Un supersprint race! Avant: Au revoir: Bonjour:
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur comment_311485 Et vu que vous êtes vraiment sympa, je vous fais péter les photos que j' ai fais avec le Z3M coupé de mon frangin. Pour info, le Z3M est de 1999 avec 67000km, dans un état collector, et le Z4M de 2007 avec 46000km. Photos:
Posté(e) le 29 octobre 201014 a comment_311488 et entre frangins.... vas y raconte... le Z3, il met te met combien de longueur?
Posté(e) le 29 octobre 201014 a Auteur comment_311515 Le Z3 t' as l' impression qu' il fait 50ch de moins! Sans déconner le Z4M est bien plus violent, mais en perfs pures on a pas encore tésté.