Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_296265 Salut , j'ai remarqué depuis peu que mon ///M a des petit trou a froid . Je m'explique . Je démare normalement , rien d'anormal !!! Quand je commence a avancé j'ai mon ///M qui fait comme si y'avait plus de jus , elle me fait des petits acout a basse vitesse pendant 1 petit km . Par contre si j'appuis plus sur la pédale sa ne me le fait pas . Quelqu'un a une idée ??? A moins que sa soit normale .
Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_296272 Salut, Je crois que cela me le fait aussi quand elle est froide.
Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_296276 la plupart des ///M le fait a froid.. s'est le temps que le starter automatique se retire..
Posté(e) le 14 juin 201015 a Auteur comment_296279 Bon bah c'est cool , j'ai cru que j'avais un soucis . Sa me rassure
Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_296290 Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec
Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_296294 Pepito, ouvre un garage mécanique ///M tu gagnerai du pognon mec pour le moment je suis bien en mécanique motos... mais pourquoi pas,l'avenir nous le dira, mais si j'ai le choix je prefere retourner dans la preparation moteur 2temps comme a une epoques.. A+
Posté(e) le 14 juin 201015 a comment_296320 Pareil tant que le starter automatique est enclenché ca broute de temps en temps.. mais ca dure que quelques centaines de mètres Je me suis pas inquiétez parce que je l'ai déjà lu de nombreuses fois Sinon pépito si tu veux te remettre au 2 temps, j'ai un cylindre pour toi
Posté(e) le 15 juin 201015 a comment_296492 salut la mienne le fait aussi à froid si je part tout de suite avec!Alors en général je la laisse tourner 3 ou4 min comme ça quand je part pas de soucis!
Posté(e) le 16 juin 201015 a Auteur comment_296520 Bon je me sens quand même mieux , j'avais peur qu'elle est un soucis de débimètre ou autre chose
Posté(e) le 21 juin 201015 a comment_297123 Salut! J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe? Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu. En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi..
Posté(e) le 24 juin 201015 a comment_297393 Salut! J'ai une question bête, mais un starter automatique sur un moteur à injection, ça existe? Je ne savais pas, je croyais que c'était réservé au monde du carbu. En tout cas la mienne le fait aussi. J'avais pensé à une faiblesse de bobine, mais ça l'aurait fait à chaud aussi.. Salut, tout moteur essence que se sois carbu ou injection on un starter, que se sois en manuelle ou en automatique... apres il a plusieur methode de fonctionnement "starter"..
Posté(e) le 7 juillet 201015 a comment_298567 Hello, Pareil, ma M3 SMGII de 2004 a des trous à froid. Ca dure 500m, et généralement ca disparait à la première accélération. Elle me le fait particulièrement quand je viens de la nettoyer à grande eau... Ca m'affole pas, et ca me parait presque normal au vu du rendement demandé au moteur !
Posté(e) le 23 juillet 201014 a Auteur comment_299757 En tout cas je suis rassuré que sa le fasse a plusieurs personne , c'est vrais que si on accélère un peu plus sa ne le fait pas
Posté(e) le 28 juillet 201014 a comment_300355 idem pour moi, sur mon ancienne, a froid pendant 3-4 minutes , ça broute et apres RAS particuliérement sur les phase1 apparement a+
Posté(e) le 30 juillet 201014 a comment_300558 j'ai eu la même chose sur mes 3 M3 E46 donc...no stress
Posté(e) le 30 juillet 201014 a comment_300560 Quand la ///Meuh broute je la met dans mon jardin car j'ai beaucoup d'herbe
Posté(e) le 6 août 201014 a comment_301212 salut moi aussi j avais des ptis ratés microscopiques a froid, depuis que j ai mis du ht96+ ils ont disparus
Posté(e) le 6 août 201014 a comment_301229 c la même chose pour moi,le mieux c d'attendre un peu avant de partir une question ce ne serait pas l'huile qui seait trop lourde a froid?
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