Aller au contenu

un page se tourne pour moi


jerem574

Messages recommandés

et non pas d autre solution d aller vers audi

je suis aller faire un torus ce soir avec et je peux jsute dire un mot la voiture fait des bonds on peut même pas comparer a une m3 ca pousse tt le temps et pas la peine d aller chercher haut dans les tours de la deuxieme a la sixieme ben c toujours le même coup de pied au cul,franchement faut vraiment essayer pour juger ce break ...

Je confirme sur toute la ligne! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    12

  • olivier54m

    6

  • aacecotto

    6

  • JPAT

    5

il y a quand même une incohérence dans certains propos, je ne sais pas si c'est un effet de mode mais mettre un compresseur sur un //M c'est quelque part ne pas respecter la philosophie et l'esprit motorsport. Si le département motorsport de bmw avait voulu faire des mécaniques compressées ou turbalisées cela aurait été fait depuis longtemps, les générations E30 E36 et E46 n'ont pas été conçues pour être suralimentées ce sont des atmos poussées et efficaces, la passion de ces modèles passent aussi par le respect des mécaniques conçues, mettre un compresseur sur un //m ce n'est en aucun cas préparer son moteur juste y incorporer un" artifice respiratoire" car on a pas eu le budget ou les notions de pilotages pour piloter un vrai moteur préparé atmo.

Et quand on veut s'essayer à une mécanique turbo je trouve que c'est une logique d'esprit que d'aller vers un constructeur expérimenté en la matière comme audi.

Je te plusois :nickel: :???: :???:

Avec un turbo on peut faire n'importe quoi, ça me rappel un de mes voisins qui suralimente avec de gros turbos de camion ça mauvaise ZX volcan :???: :D

Faire un moteur puissant avec un turbo, c'est à la porté de tout le monde quasiment :-| , par contre faire un moteur atmo c'est autre chose :|

vive motorsport ;)

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour ca que les nouvelles ///M ne seront plus atmo :???: :nickel:

Certains se sont indigné quand la M3 E9X est sortie avec son V8 car pour eux la M3 c'est 6 en lignes obligatoire (même si à la base la E30 c'est un 4 cylindres .... lol ) Certains s'indignent car les nouvelles ///M sont turbo ... Etc, etc, etc ... Les choses évoluent, c'est un fait, pas la peine de rester nostagique du passé :???:

:D;) Faut arrêter de ce masturber la tête les gars... l'histoire c'est de prendre son pied avec sa caisse !! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pour ca que les nouvelles ///M ne seront plus atmo :???: :nickel:

Certains se sont indigné quand la M3 E9X est sortie avec son V8 car pour eux la M3 c'est 6 en lignes obligatoire (même si à la base la E30 c'est un 4 cylindres .... lol )

Certains s'indignent car les nouvelles ///M sont turbo ...

Etc, etc, etc ...

Les choses évoluent, c'est un fait, pas la peine de rester nostagique du passé :???:

chacun voit midi à sa porte et chacun vit sa passion différemment, mais le palmarès de motorsport en compétition ne sait pas fait par des mécaniques suralimentées, quand aux nouvelles mécaniques motorsport il ne faut pas oublier qu'une mécanique turbal est moins couteuse à produire que des v10 atmo, si être nostalgique c'est adoré les modèles qui ont fait le pédigrée de la marque et bien oui je suis nostalgique, je préfère la gueule d'un E30 à un e92 mais après c'est une affaire de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun voit midi à sa porte et chacun vit sa passion différemment

Tout à fait, mais alors comment tu peux dire que mettre un compresseur ne respecte pas la philosophie Motorsport ? Ca ne respecte pas TA vision de ce que tu estimes être la philosophie ///M :???:

mettre un compresseur sur un //m ce n'est en aucun cas préparer son moteur juste y incorporer un" artifice respiratoire" car on a pas eu le budget ou les notions de pilotages pour piloter un vrai moteur préparé atmo.

Pour te faire plaisir je vais aller retirer tous les badges ///M de ma voiture vu qu'elle est indigne de les porter :???:

Et puis je compte continuer ma prépa en ajouter une bouteille de NOS Fast & Furious style, car moi y'a que le ligne droite qui me plait car j'ai pas les notions de pilotages pour piloter en virage :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord !!! un artifice respiratoire dans une M3 ca se fait pas Epic :???: moi j'ai la solution garde tes badges et je te débarasse de ta soufflette :???: ca ira pile poil dans ma M .

moi par contre avec un turbo j'aurais plus choisi une evo 9 .J'adore audi surtout pour la finition ,mais je trouve leurs véhicules beaucoup trop lourdent malgres les performances qui doit être :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lourd excuse moi mais je vais la faire pesé pour te dire exactement le poids mais une m3 est aussi lourd 1600-1700kg donc voila et une EVO non je recherchais des vrais perfs ....

tu comprendras quand je te ferai un tours les reprises non rien avoir avec une m3 plus besoin de rétrograder et chaque fois tu passes un rapport même en 6 a pousse pousse pousse ...

j'ai fait une acceleration hier en Allemagne avec un gt3 996 ben il est encore sur le trajet du retour :nickel: :???: :???: :???: :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500kg lol va la pesé et tu verra mon ancienn avai 1650kg et j avais presque aucune options

A mon avis, 1650kg t'avais au moins le toit ouvrant et les sieges reglables électriquement dans tous les sens ?

La mienne à été pesée à 1450kg et je pense avoir enlevé 100kg maximum :???:

Mais c'est sur que en reprise le turbo est largement avantagé et surtout ca peut se préparer assez facilement :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toit ouvrant et pour le cabriolet facile 1800kg pourtant ellel poussé mieu qu'un coupé mais les cartographie des cabriolets ne sont pas les mêmes que les coupés justement par rapport au poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon poulet et toi tu sais rouler contrairement à certain, tu as bien fait de passer sur une vraie mécanique turbo et non un truc atmo modifié surtout que tu connaissais l'endroit en Allemagne pour modifier de vrai atmo, en tout cas bravo pour ton choix et fais moi faire un faire tour pour voir ce que ça se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon poulet et toi tu sais rouler contrairement à certain, tu as bien fait de passer sur une vraie mécanique turbo et non un truc atmo modifié surtout que tu connaissais l'endroit en Allemagne pour modifier de vrai atmo, en tout cas bravo pour ton choix et fais moi faire un faire tour pour voir ce que ça se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'avis partagés....Turbo, compresseur, atmo, NOS...., pilotage, accélération..... BMW, Audi, Mitsubishi...le but c'est que chacun se fasse plaisir non? et heureusement que tous les gouts sont dans la nature, sinon on roulerait tout en traban :nickel:

Félicitation pour ton acquisition Jerem et au plaisir de te croiser avec ton RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien raison la premier chose ce de ce faire plaisir pourtant j etais m3 a fond et je le suis toujours sauf le rs4 c un autre plaisirs moin sportif et voiture d autouroute voila

voila apres je voulais pas de m3 compressé pour la fiablité il y a d autre marque qui saven le faire donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon poulet et toi tu sais rouler contrairement à certain, tu as bien fait de passer sur une vraie mécanique turbo et non un truc atmo modifié surtout que tu connaissais l'endroit en Allemagne pour modifier de vrai atmo, en tout cas bravo pour ton choix et fais moi faire un faire tour pour voir ce que ça se vaut

je te trouve pas vraiment cool dans tes propos !!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla bla bla

Maintenant t'es qui pour savoir ce qu'il faut faire ou pas pour préparer une ///M ?

Tu possède une ///M3 400+ atmo ?

J'avais déjà 380ch (mesuré au banc) en atmo, j'avais pour objectif les 500 pour pouvoir rivaliser dans les grandes ligne droite sur circuit avec plus gros que moi.

Alors mon gars chapeau si t'arrives à sortir 500ch du S54 en restant atmo, même en le passant en 3.6L je doute que ce soit faisable (et que ce soit un minimum roulable).

Et swapper un moteur de M5 pour moi c'est pas respecter la philosophie Motorsport mouarf :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...