Aller au contenu

un page se tourne pour moi


jerem574

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jerem574

    12

  • olivier54m

    6

  • aacecotto

    6

  • JPAT

    5

En tout cas maintenant je comprend mieux pourquoi les possesseurs de ///M compresseur se cachent sur le forum et qu'il faut aller voir sur les forums US pour avoir des news de leur voiture :???:

Dorénavant, j'éviterais de parler de ma voiture ici, je ne voudrais surtout pas heurter la sensibilité de quelques personnes présentent ici :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500kg lol va la pesé et tu verra mon ancienn avai 1650kg et j avais presque aucune options

voici le poids exact de ton ex jerem

poids par roues av : 414 _407 ar : 376 _376

avec un pilote de 62 kg au volant et 36 litres d'essence

poids total du vehicule 1512 kg

cross : 50.1 % (centre de gravité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epic il parlait de faire un tours avec mon rs4 et pas avec toi donc on ce calme un peu c mon topic et j ai pas envie qu'on me le pourrit

merci de m avoir confirmé le poids pour ma part je viens de faire peser le rs4 donc 1650kg avec le plein dedans pas si lourd ce break....

apres pour le compresseur sur les m3 chacun son truc j etais aussi tenté pour le faire mais apres reflexion j ai prefere moi aller chez audi juste pour la fiabilité car jai un doute sur la fiabilité des m3 compressé voila...

et pas la peine d avoir 500cv pour mettre gaz sur circuit ca on le sais tous tres bien en premier c 'est le châssis a faire.....

donc les passionné on arrête d etre tendu merci merci :???: :???: on est une famille non???

de toute façon on est tous a l arret en voiture rien tel qu une bonne moto :nickel: :???:

et aussi je partage juste une différence entre ces deux voitures mythique,donc pour moi cela ne s'arretera pas, l amour de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Châssis + Puissance = sa fait mal mal mal !!!

Franchement une M3 Compresseur comparativement à:

une M3 stock !!! c'est mort quoi sur circuit, les relances , les longues lignes droites ... ajoute un bon kit gros frein et BAAAAAAAAAAAM , ta une arme de guerre

une M3 turbo !!! trop de puissance arrive trop vite !!! sauf si on reste soft ( genre la M3 E36 3.2 biturbo de KLB , petite pression , 400+ , des suspattes , des barres des freins et se sera homogène et donc efficace !

Pour moi c'est que le budget et j'ai d'autres priorités , sinon j'hésiterai même pas une fraction de seconde !

_Epic_ je t'envie lol :nickel: :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le poids exact de ton ex jerem

poids par roues av : 414 _407 ar : 376 _376

avec un pilote de 62 kg au volant et 36 litres d'essence

poids total du vehicule 1512 kg

cross : 50.1 % (centre de gravité)

:nickel: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la passion qui doit nous guidée et moi que pense que c la variété des préparation qui fait l intérêt et la vie d' un forum moi je suis aussi un fan des prepa atmo mais je félicite les gens qui essaye d' autre chose surtout que nous sommes forcé de constater que avc turbo ou Compressor ca fritte méchant donc continuer les mecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison,la pemiere chose c'est la passion ,et grace à cela on peut discuter avec pleins de personnes formidables,on devient même amis avec certains et tous cela c'est grace au foum,peu importe la distance,mais au moins une fois dans l année on se retrouve sur un parking,circuit....et on partage notre passion de l auto... :nickel: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...