Aller au contenu

17 et 18 juillet 2010


benitoo

Messages recommandés

Merci pour les photos, on a pas trop eu le temps de discuter danny34, enfin je crois :mad:

ça a été un peu la folie avec ses accrochage casse de piéces etc.

Merci pour les photos.

Juste un rectificatif. La Porsche 996 4S, est en fait un 996 carrera 2 ou 4 avec un 3.4 de 300ch.

Par rapport à nos référence M3, 335i, ça donne quoi sur la piste, même si le gars derrière le cerceau on ne le connais pas, les focus RS, MRS R26-R, RS4 V8???

Il y avait du beau monde. La 2-eleven a du pas mal calmer!

Désolé Ben, bah à part la 2-eleven qui marchait fort la R26-R et le RS4 se trainait surement dû aux pilotes, j'ai été déçu de la focus RS,avec du potentiel, mais elle a pas tenu la pression, le gars m'a laissé passé ça change pour une fois :wink:

La seule caisse qui m'a vraiment impressionné c'est la berline de Laurent elle avait le feu Dimanche avec ses semi-slick :hip:

sinon la gt3 et la féfé se sont bien tirer la bourre à vive alllure, mais sans monter dans les tours, il devait passer les vitesses à 6.000 tr c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi pour les erreurs!

c'était une journée super sympa, la 2-eleven marche du feu de dieu :wink:

J'image la lame de rasoir sur piste!!!

Et les autres ça donne quoi (FRS, MRS R26, RS4)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, on a pas trop eu le temps de discuter danny34, enfin je crois :mad:

ça a été un peu la folie avec ses accrochage casse de piéces etc.

Désolé Ben, bah à part la 2-eleven qui marchait fort la R26-R et le RS4 se trainait surement dû aux pilotes, j'ai été déçu de la focus RS,avec du potentiel, mais elle a pas tenu la pression, le gars m'a laissé passé ça change pour une fois :wink:

La seule caisse qui m'a vraiment impressionné c'est la berline de Laurent elle avait le feu Dimanche avec ses semi-slick :hip:

sinon la gt3 et la féfé se sont bien tirer la bourre à vive alllure, mais sans monter dans les tours, il devait passer les vitesses à 6.000 tr c'est tout :)

Entr ela presse et la réalité, la focus RS ça n'a pas l'air d'être ça!

Un M3e36 affuté avec des slicks, ça marche fort!!!!!!

La F430 ça marche bien, et c'est amusant à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un rectificatif. La Porsche 996 4S, est en fait un 996 carrera 2 ou 4 avec un 3.4 de 300ch.

Par rapport à nos référence M3, 335i, ça donne quoi sur la piste, même si le gars derrière le cerceau on ne le connais pas, les focus RS, MRS R26-R, RS4 V8???

Salut,

le mec en porsche 996 noire est un régulier sur Ledenon et bien sûr en semi-slick...une M3 à équipement équivalent et pas trop mal emmenée se situe dans la même fourchette de performance.

Le comparo est bien sûr sur base de véhicule non vidé et dans l'idée d'éviter le bac à sable ou la touchette :mad:

Quant aux autres véhicules cités, bien sûr ça dépend de pas mal de chose mais au Ledenon ça peut rester très proche en performance tout ça.

Après si la M3 est en semi-slick et les autres non... :wink: ya pas photo...et puis comme dit elitt si le gars au volant veut pas :hip:

Sinon le lien d'une vidéo prise à Ledenon en caméra embarquée sur une ford , à 5'53 on voit benitoo en train de perdre son parechoc arrière , heureusement il n'est pas complètement tombé sur piste... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec avec l'audi rs4,je lai doublé dans la montée de la ligne droite.il est venu apres me voir pour me dire que ma caisse marché fort...super sympa le gars et tres fairplay....je pense que on va le revoir avec des r888 et la ça sera une autre histoire

la r26 r,le mec devait rouler tranquille car je l'ai doubler a toute les cessions vraiment a l'aise

la focus rs je lavais dans mon rétro au début de la cession et je lai vu disparaitre gentiment

pour la 996,si j'était meilleur pilote,je pense que ça pourrait le faire

sinon gt3 ,eleven,ferrari m'ont atomisé

apres c'est impossible de comparer tel ou tel voiture,car suivant tes pneu,ton niveau de pilotage,les modification de ta caisse,tes réglages,ton humeur du jour,ça peut changer du tout au tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton compte rendu.

Y'a quand même pas mal d'habituer. C'est vrai que les voitures avec semi-slicks, vidage sont nombreuses là-bas. Et de belles surprises.

Beau temps, belles voitures, super :wink:

Dommage pour l'accrochage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour la focus rs, a cette sortie, le pilote était un touriste :hip:

j'en ai suivi une a ledenon bien mener, ça marche fort, ça a une motricité plutot interessante et la tenue de route est plus que correct. ça a l'air d'une bonne petite caisse :mad:

pour les rs4 v8, c'est toujours le même constat, ça se traine grave :wink:

pour les mrs, la version r est plutot pas mal aussi, comme la focus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour la focus rs, a cette sortie, le pilote était un touriste :hip:

j'en ai suivi une a ledenon bien mener, ça marche fort, ça a une motricité plutot interessante et la tenue de route est plus que correct. ça a l'air d'une bonne petite caisse :mad:

pour les rs4 v8, c'est toujours le même constat, ça se traine grave :wink:

pour les mrs, la version r est plutot pas mal aussi, comme la focus.

T'as déjà joué avec les S3 TFSi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une reprog MRC avec petite prepa (echangeur,...) et il arrivait a suivre deux virages et apres tchao. il prennait un tour en 20 min.

Ca vaut rien sur le piste ce truc là!!!!

J'imagine le mec au volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...