Posté(e) le 25 juin 201015 a comment_297524 Bonjour à tous, Je suis un nouveau propriétaire d'une M3 E92 DKG. J'envisage de souscrire une extension de garantie sèche de 36 mois supp. Mon véhicule à six mois. Or il parait que certaines concessions BMW font semblant de ne pas connaitre la situation et vendent seulement des contrats Serenium. Un gentil membre du forum peut il m'en dire plus, voir me faire suivre par mail son contrat. Merci d'avance.
Posté(e) le 29 juin 201015 a Auteur comment_297845 Les réponses, fusent ... Cela doit etre BMW France qui bloque car même mes mails envoyés au siègent ne sont pas traités. Le service client est moins rapide que leurs voitures.
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297876 pourquoi prendre une extension de garantie chez bmw qui va etre facturée entre 1500 et 2500 euros de plus quand ton assureur peut de proposer une assurance avec panne mécanique pièce et main d'oeuvre pour 9 euros de plus par mois (ce que j'avais chez GENERALI ). Pour le fun :36 mois que multiplient 9 euros,allez même si on dit 10 euros .Bien ça fera toujours que 360 euros ...pour 3 ans.
Posté(e) le 30 juin 201015 a Auteur comment_297937 Mais pour moi, la garantie constructeur c'est le TOP ! Pour deux ans, en plus des deux ans de départ, faut compter 900 euros TTC. C'est pas si cher...
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297969 Si pour toi c'est le top,alors n'hésites pas prends la garantie bmw(à savoir que lorsqu'ils payent ils en changeront le moins possible ).
Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298538 Je pense que cela ne doit pas être facile de souscrire 6 mois aprés chez bmw normalement c'est le jour de l'achat en neuf
Posté(e) le 6 juillet 201015 a comment_298557 Pour l'achat d'un jet de marque Kawa, moi j'ai eu une année pour réfléchir à la prise d'extension de garantie.. Bon ok cette année quand j'ai voulu prendre 2 ans de plus, Kawa m'a dit "on ne fait plus d'extension" ^^ Oui forcement ils n'assument déjà pas les 2 er années Enfin c'était juste pour dire que ça se peut que tu es un délai après achat pour y souscrire. J'ai un ami qui s'occupe du SAV chez BMW à côté de chez moi je lui demanderai demain, je dirai si jamais j'ai du nouveau pour toi.
Posté(e) le 5 août 201014 a comment_301159 salut je ne savait pas que l'on peut faire une extention de garanti !!! par contre je pense a mon avis que le pack Serenity All-inclusive et pas mal tout est compris sauf l'usure !!!!