Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297858 Bonjour suite aux grosse chaleur des dernière semaines j'ai ma garniture moquette fixé sur le joint latéral de porte droite qui se décolle... Outre le fait qu'une fois afessé et refroidi on foit des filets de colle difficile de le remettre proprement... 1/ Comment le recoller sur le joint ? 2/ Est il possible de le changer (methode) 3/ Quelle est la référence et le prix de cette pièce ? (Couleur de la moquette grise) Merci
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297862 Salut Freko, je pense tout simplement que tu ne veux pas savoir le prix de ce joint car c'est exhorbitant..... La plupart du temps les mecs le recollent car il me semble que c'est bien plus de 250€ le joint http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BN51&mospid=47620&btnr=51_3738&hg=51&fg=55 Je ne retrouve plus le lien d'un sujet ou le mec recolle son joint mais faut faire ca proprement et pas avec n'importe quoi un ancien post sur le même sujet viewtopic.php?f=18&t=15619
Posté(e) le 29 juin 201015 a Auteur comment_297867 Merci pour la réponse rapide... Je vais en effet procédé par étape... 1/ Faire craquer BMW pour le prendre en charge 2/ Faire le collage moi même si BMW dis non 3/ Achat et changement moi même Je tiens au courant !
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297891 Salut un pote sur ça 330 cd lui la recollé a la colle a par brise ca na plus jamais bougé!
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297892 Merci pour la réponse rapide... Je vais en effet procédé par étape... 1/ Faire craquer BMW pour le prendre en charge bon courrage!!! c'est impossible! plus de prise en charge pour les M3 E46.. trop vieilles!
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297909 Ouai c'est la vague 2010 des joints qui se décolle avec les beaux jours Première tentative à la colle à plastique souple...... echec... demain j'essais le ni clou ni vis
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297910 Pour ma part je bosse avec tous les produit loctite mais chacun d'entre eux est specifique a certaines matieres
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297911 Salut, Essaye avec de la colle néoprène, normalement ça tiens bien
Posté(e) le 29 juin 201015 a comment_297914 J'avais aussi un bout de décollé sur le haut. C'est la maladie sur cette voiture. Ensemble du joint décollé et recollé au double face. ça n'a pas bougé depuis, même par forte chaleur et ça évite les filets de colle partout
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297971 Pour ma part je bosse avec tous les produit loctite mais chacun d'entre eux est specifique a certaines matieres et qu'est ce que tu conseilles pour des joints ?
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297975 Je ne trouve pas le référence a laquelle je pensais car je ne suis pas chez moi avant ce week,je regarderai car par exemple celui ci ne doit ps mieux valoir que de la cyano banale
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297980 Salut, Essaye avec de la colle néoprène, normalement ça tiens bien +1. j'ai fait les miens avec de la néopréne du taff.. sa bouge plus du tout
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297982 toute façon proprement,en utilisant soit la bostic ou la colle a parebrise je ne vois pas comment cela pourrait bouger un jour. par contre pas droit a l'erreur lors de l'application de celles ci.
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297985 j y suis alle a la superglue pour ma part ... et avec succes
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_297986 En 2006 sur un modèle 2002, BMW acceptait de prendre 50% à leur charge (ce qui prouve bien un défaut sur la pièce). Avant d'accepter de devoir payer la moitié (de mémoire, ça coutait dans les 250 Euros), j'ai essayé à la super glue (comme mixo) et ça a tenu... jusqu'aux grosses chaleurs Ensuite, J'ai mis de la néoprène et là ça n'a plus bougé
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_298000 Merci pour les avis.. je vais aller acheter de la neoprene de qualité demain car pour la cyano.. sur les joints chaud ça à pas tenu en tout cas... Par contre il faut forcément la maintenant plusieurs heures ?
Posté(e) le 30 juin 201015 a comment_298019 J'avais aussi un bout de décollé sur le haut. C'est la maladie sur cette voiture. Ensemble du joint décollé et recollé au double face. ça n'a pas bougé depuis, même par forte chaleur et ça évite les filets de colle partout Ca c'est ZE bonne idée !! J'ai essayé plusieurs colles, classiques et néoprène. Cette dernière est celle qui va le mieux, mais ça fait des pâtés quand elle ne prend pas et beuark le résultat. J'utilise des double face de fou au bureau, et c'est sur que ça va le faire. Et la pose sera 100000x plus facile !!! MERCI !!
Posté(e) le 1 juillet 201015 a comment_298159 Salut Moriceau , pareil pour moi je l'ai fait ce week end sur la M3 E46 de mon cousin , la cyanolite n'as jamais voulu prendre a part sur mes doigts p..ain de colle de m..de mais la néopréne que tu applique et que tu laisse un peu secher avant de recoller les deux parties tient trés bien même à 270 carreau ouvert parceque c'etait là le plus chiant carreau baisser le joint faisait FLAP FLAP FALP et oui le pauvre la sienne à le speed limit
Posté(e) le 2 juillet 201015 a comment_298187 Finalement j'ai pris de la colle condition extrème qui resite a plus de 200°C, ou tu peux coller les joints de portes de four et aussi joint de portière y'a marqué après j'ai fabriqué des serre joint SUR MERSURE Pour l'instant ca tient
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