Aller au contenu

Ca y est , j'ai trouvé ma M3


fly

Messages recommandés

Merci thomas.  

Quand tu as pris contact avec moi, j'avais déjà celle là en vu, et je la voulais exactement comme cela (stock), sans TO, ni cuir. 

C'est vrai que le tienne est super aussi, mais j'ai vraiment flashé sur l'autre, me fait pas regretter mon achat. Je l'ai normalement samedi, je ferais un petit repoertage photo et je donnerais mes impressions

Mais non t inquiet je ne veux pas cela .Si ton coeur balance pour celle -ci fonce car c est ton futur joujou de tous les jours .

Je disais cela pour la comparaison de prix/état et non pour te dire que tu faisais une connerie .

++ :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi pour ton achat, tu fais parti du cercles de HOMMES maintenant!!!

Pour le prix l'année, le kilometrage je trouve un peu cher mais bon.... elle a l'air belle, faut voir l'essai maintenant!

La mienne a 85000 km de 94, avec le cuir maintenant, et l'entretien est clean de chez clean, je l'est payé 13400€. Maintenant, l'achat remonte a trois mois, periode mortes, donc l'un dans l'autre tu t'en sorsq bien!!

Et puis c'est une M no didiou!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour Thomas, le choix post M3 est pas mal sauf pour la 840ci.

Je pense que cette bagnole est un nid a enmerdes.

Ma M3 cabriolet, ouais, bof. C'est evidemment un super caisse, mais ca ne te changera pas beaucoup de celle que tu as....

La S2000, alors la, c'est LOVE. C'est un bijou qui marche fort.

Maintenant du devrais plutot voir pour le même prix, S2000 contre Z3 M.

Sinon pour Fly, pourquoi voulais-tu eviter le cuir et le TO ?

En tout cas, comme les autres, j'ai vraiment hâte d'avoir tes impressions de conduite.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thomas, le choix post M3 est pas mal sauf pour la 840ci.

Je pense que cette bagnole est un nid a enmerdes.

Ma M3 cabriolet, ouais, bof. C'est evidemment un super caisse, mais ca ne te changera pas beaucoup de celle que tu as....

La S2000, alors la, c'est LOVE. C'est un bijou qui marche fort.

Maintenant du devrais plutot voir pour le même prix, S2000 contre Z3 M.

Sinon pour Fly, pourquoi voulais-tu eviter le cuir et le TO ?

En tout cas, comme les autres, j'ai vraiment hâte d'avoir tes impressions de conduite.

Tom

Dans mon budget , pour en trouver une avec un intérieur cuir impeccable, c'est presque introuvable, contrairement à l'intérieur que j'ai choisi. Et j'avais envie de changer.

Pour le toit ouvrant, à en avoir un autant avoir une décapotable :wink: , pas d'en mon budget non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello thom :wink: .

Pour Thomas, le choix post M3 est pas mal sauf pour la 840ci.

Je pense que cette bagnole est un nid a enmerdes.

Ma M3 cabriolet, ouais, bof. C'est evidemment un super caisse, mais ca ne te changera pas beaucoup de celle que tu as....

La S2000, alors la, c'est LOVE. C'est un bijou qui marche fort.

Maintenant du devrais plutot voir pour le même prix, S2000 contre Z3 M.

Bon ok la 840 ci c est un peu pour le fun mais j en ai vue une bleue avus ,jantes 18" ttes options possible +cuir bi-ton état neuve a un bon prix ,sincèrement vraiment bestial .

Pour le cabriolet m3 ,en 3.2 estoril j adore ,si en + j en trouve une avec le hard top :lol: .

Bon le s2000 reste depuis un pti bout de temps dans ma tete ,j adore cette jap .Puissant et bestial ,i love for ever .Par rapport au z3m je le prefere car il est plus rare et les gens ne connaissent pas du tout donc

Houiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 9000 trs et hop je les mets dans le vent .

Qlques photos d une que j ai loupé (je suis encore dégouté).

0002.JPG

0005.JPG

Mais bon il y en a d autre :lol: .

++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Je suis sur les fesses de ces pics.

La voiture presentee est magnifique.

même moins performante qu'une M, je me laisserais bien tenter. Cette caisse elle me remue les tripes c'est incroyable, en plus en noir/rouge, c'est une tuerie.

Si j'avais pas de mome....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...