Aller au contenu

PHOTOS DE MA NOUVELLE CSL KOMPRESSOR + vidéo MAGNY COURS


crackers63

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crackers63

    38

  • Epic

    13

  • civic_vti_le_top

    8

  • BlackCompactM

    7

Oui c est un VF monter chez dm performce de vrai pro très cool

Et oui même et avant arrière

Ce sont des jantes développer pour la csl cup en Angleterre

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir roulé a mgny cours la voiture est géniale et tres performante 2'02 au tour mon record de la journée cependant le seul défaut est l'embrayage qui patine beaucoup donc perte en temps j'en parlais avec DM PERFORAMCE avec mon kilometrage ceci est normal 96000kms et 9 sortie circuit minimum

donc on va changer cela et aussi demonter la climatisation pour installer un gros spal car la voiture au bout de 5 tours arrive a la limite de zone rouge on fait refroidir un tour et sa repart, mais apres avec le spal plus de souci

je vous met les video que que j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la climatisation devrait favoriser le passage du flux d'air dans le radiateur ( car plus de radiateur de climatisation) mais je doute qu'un ventilo plus gros augmente vraiment le flux d'air quand la voiture roule... :???:

A mon avis, à 100km/h, la vitesse fait naturellement entrer bien plus d'air que ne pourrait brasser le ventillo.

Pourquoi ne pas opter pour un radiateur d'eau ou d'huile (voir les 2) plus gros? :???:

En tout cas très bel engin! :nickel: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la climatisation devrait favoriser le passage du flux d'air dans le radiateur ( car plus de radiateur de climatisation) mais je doute qu'un ventilo plus gros augmente vraiment le flux d'air quand la voiture roule... :nickel:

A mon avis, à 100km/h, la vitesse fait naturellement entrer bien plus d'air que ne pourrait brasser le ventillo.

Le probleme c'est l'echangeur air/air qui est maintenant devant le radiateur et bloque le flux d'air.

En mettant un SPAL entre l'échangeur et la radiateur, ca permet de "tirer" l'air qui coince dans l'échangeur et corriger le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on moto en vire le ventillo car il y a une perturbation avec le ventillateur et cela permet de gagner quelques degrés et on vire également le thermostat ...

de toutes façons c'est simple pour gagner des cheveux et de la fiabilité faut descendre les température d huile et eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on moto en vire le ventillo car il y a une perturbation avec le ventillateur et cela permet de gagner quelques degrés et on vire également le thermostat ...

de toutes façons c'est simple pour gagner des cheveux et de la fiabilité faut descendre les température d huile et eau

Le problème c'est que l'échangeur tu peux pas le virer :???: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...