Aller au contenu

PHOTOS DE MA NOUVELLE CSL KOMPRESSOR + vidéo MAGNY COURS


crackers63

Messages recommandés

Désole mais va falloir attendre encore un peu mon ordinateur rame trop et l achat de iMac est prévu pour le moi prochain donc faudra attendre septembre pour les vidéo

Et plus je vais en faire des nouvelles au mas du clos le 19 septembre et j'aurais monter les kw clubsport plus mes bras arrières réglables Turner Motorsport

On Vera la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crackers63

    38

  • Epic

    13

  • civic_vti_le_top

    8

  • BlackCompactM

    7

Il est noire mat et oui il accélère mais c est moyen au freinage et trajectoire en plus j'avais embrayage et volant moteur mort

Plus une biellette de barre stab avant casser

Et depuis tout est changer et la c est top

Montage dans 15 jours des kw clubsport et après je vais tester au mas du clos en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait sur la vid Magny Court en gros au lieu de magny cours... :mrgreen:

C'est quand même notre circuit de F1, nom de dieu! Un peu de culture! :mrgreen:

Sinon, quel bruit cette Z, on s'est déjà croisé 2 fois... Mais je dois dire que si ta csl fait 500 ps, et vu comme tu le doubles (a l'accel), ma Z06 a une vachte de santé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La csl fais 493cv et 47 mkg de couple

En plus depuis que j'ai changer embrayage et volant moteur je trouve que sa marche mieux et au point de répère que j'ai vers chez moi j'ai gagner un peu

J'ai hâte d'essayer au mas du clos avec slicks et nouvelle suspension et mes bras arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La csl fais 493cv et 47 mkg de couple

En plus depuis que j'ai changer embrayage et volant moteur je trouve que sa marche mieux et au point de répère que j'ai vers chez moi j'ai gagner un peu

J'ai hâte d'essayer au mas du clos avec slicks et nouvelle suspension et mes bras arrières

Mon record a Magny cours avec sport cup

2m02 par 33degré avec quelques pièces défectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite, tu click sur "Mes videos".

Tu selectionnes la video dans la liste.

Puis au dessus de la video tu click sur "Modifier les détails de la video" puis sous la video, tu auras un truc genre "Cette video est : " et tu choisi "public" dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...