Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_299062 Bonjour Je changes mes jantes pour des CSL...donc nouvelles jantes nouveaux pneus...quid des capteurs de pression ? Il veut reprendre ceux des jantes origines ? ou alors ne pas les mettre et du coup possible de supprimé l'erreur au tableau de bord ?
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_299063 Salut il n'y a pas de capteur dans les jantes ce sont les capteurs abs qui detectent et comparent les differences de circonference entre les roues. a+ Romain
Posté(e) le 14 juillet 201015 a comment_299099 pas de capteurs dans les jantes,le calculateur détecte une différence de vitesse entre les roues du à un diamètre différent sur une roue. la manipulation pour enlever le défaut est simple ,c'est le même que l'initialisation après gonflage des pneus (que tu trouves dans ton manuel de service). sinon tu fais comme moi tu montes tes roues tu vas chez BMW et ils te le font gratos en 2 secondes .
Créer un compte ou se connecter pour commenter