Posté(e) le 15 juillet 201015 a comment_299139 En d'autre mots, qui a déjà crévé à plus de 20m d'un garage ? Ce compresseur est-il réellement efficace ? Et quid d'une bombe anticrevaison de type moto en plus ? Merci pour vos retours d'expérience ! Nicolas
Posté(e) le 15 juillet 201015 a comment_299145 Pour ma part je ne m'en servirai jamais. J'ai deux bombes anticrevaison format camion je leur fait bien plus confiance :???: Le fait de ne pas avoir de RDS est ennuyeux car dans la plupart des cas on aura le risque d'ecraser/entailler un flanc du pneu lorsque la jante viendra se poser dessus donc de grande chance que la bombe anti crevaison ne soit d'aucune utilité. Je compte me procurer une galette pour ma M
Posté(e) le 15 juillet 201015 a comment_299154 Je compte me procurer une galette pour ma M ça existe ?
Posté(e) le 15 juillet 201015 a comment_299157 salut J'ai crevé un jour avec ma M3 E46,la galère pour faire rentrer le produit dans le pneu,après 45 minutes, j'ai pu repartir à 70 km h. (120 km) mais pour faire réparer la roue le produit coulé de tout les cotés,la machine du réparateur maculé de produit est impossible de mettre une rustine. :???: maintenant j'ai dans le coffre des mèches pour pouvoir réparer.
Posté(e) le 15 juillet 201015 a comment_299165 ça existe ? Hello, je pense qu'une galette comme sur mon ex 330D peut passer sans soucis que ce soit a l'avant ou a l'arrière. il est cependant évident qu'elle empiètera sur le volume du coffre mais pour ceux qui ne l'utilise que le week end cela ne posera pas de soucis. salut J'ai crevé un jour avec ma M3 E46,la galère pour faire rentrer le produit dans le pneu,après 45 minutes, j'ai pu repartir à 70 km h. (120 km) :???: mais pour faire réparer la roue le produit coulé de tout les cotés,la machine du réparateur maculé de produit est impossible de mettre une rustine. maintenant j'ai dans le coffre des mèches pour pouvoir réparer. Les mèches contrairement a certains avis sont un produit très utile et performant,bien sur il n'est pas forcement apprécié des professionnels (vendre un pneu est toujours plus rentable...). Je m'en sers aussi bien en moto qu'en voiture :???: Un kit mèche et un petit compresseur 12v et c'est gagné :???:
Posté(e) le 16 juillet 201015 a comment_299209 Hello, je pense qu'une galette comme sur mon ex 330D peut passer sans soucis que ce soit a l'avant ou a l'arrière. il est cependant évident qu'elle empiètera sur le volume du coffre mais pour ceux qui ne l'utilise que le week end cela ne posera pas de soucis. j'ai essayé d'aller voir les équivalences sur pneus online et rien ne ressort pour les galettes en 125 de largeur, en admettant que je puisse retournée la roue pour quelle puisse tourner sans toucher l'étrier.. c'est pas gagné :???:
Posté(e) le 16 juillet 201015 a comment_299210 effectivement je n'ai pas pensé a l'etriers et sur la 330D en plus c'est une galette de 70 ou 80
Posté(e) le 24 juillet 201014 a comment_299869 Sur mon M3 E36 j'utilise une roue galette recupéré sur une 330d et aucun soucis.
Posté(e) le 24 juillet 201014 a comment_299887 Sur mon M3 E36 j'utilise une roue galette recupéré sur une 330d et aucun soucis. Sur mon E36 3.2L, j'ai une jante avant alu polie/forgée comme roue de secours dans mon coffre.
Posté(e) le 24 juillet 201014 a comment_299890 Pas con le fait d'utiliser des mèches mais c'est pas trop galère à s'en servir ??