Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_300296

Bonjour à tous,

Je viens faire appel à vos connaissances pour m'éclairer un peux.

Je viens de voir dans mon garage des petites taches d'huile. :nickel:

Je vois d'où cela vient mais je ne sais pas ce que c'est. C'est entre les deux roues arrières...

Votre avis sur cela???

post-8114-12832272981155_thumb.jpg

Posté(e)
comment_300297

on se retrouve pas sous le nez de pont là?

je dis peu etre une connerie mais a ce moment là spy de nez de pont qui degueule le long du berceaux etc?

d'autres avis pour confirmer ou infirmer?

Posté(e)
  • Auteur
comment_300301

Je ne sais pas trop ce que c'est exactement mais en effet c'est une pièce en pointe qui semble etre la fin d'une pièce.

Si c'est effectivement ce joint spy de nez de pont, c'est grave ??

Je vous met d'autres photos un peux mieux !

post-8114-12832272982342_thumb.jpg

post-8114-12832272983601_thumb.jpg

Posté(e)
comment_300307
c'est une pièce en pointe qui semble etre la fin d'une pièce.

:nickel::(:D

merci pour l'explication!!!

comme le dit kalinou... nez de pont!

Posté(e)
comment_300324

Salut ,c'est le joint spy de pont . Prévoir changement du joint et vidange de pont (environ 250 euros ,je crois ...).

Pas d'inquiétude ,ça arrive même à des autos qui ont 80 000 kilomètres . :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_300327
Pas d'inquiétude ,ça arrive même à des autos qui ont 80 000 kilomètres . :(

Effectivement... Ma ///M n'a que 75 000 kilomètres.

En plus j'ai fait ma vidange de pont y'a 3000 km :D

Mais bon tant pis, je changerai ce joint!

merci pour l'explication!!!

Désolé Arnaud mais les thermes techniques c'est pas mon fort dans ce domaine :(

Si je ne change pas ce joint dans l'immédiat (mon mécanicien est en vacances), le fait de rouler ne va pas engendrer d'autres soucis ??

Merci en tout cas pour vos réponses :nickel:

Posté(e)
comment_300329

roule avec une autre caisse ou prends le bus car sans huile je pense qu'il y a de grande chance pour qu'au final tu n'aies pas le choix d'immobiliser ta M :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_300330

Ok, je prendrai une autre voiture alors et je vais faire changer ce joint au plus vite.

Pour info, ça vaut combien le joint tout seul ?

Posté(e)
comment_300343

C'est le nez de pont, j'ai la même fuite que toi mais moins importante. Tu peux rouler quand même il suffit que tu vérifies souvent ton niveau, c'est tout, tu risques pas de perdre toute ton huile :nickel:

Posté(e)
comment_300347

En effet il ne risque pas de perdre toute son huile mais aussi bien mécaniquement que par respect des autres on ne traine pas avec une fuite d'huile

Petite pensée pour les motards qui se pètent la tronche a cause de gens qui ne s'affolent pas de perdre du gasoil ou de l'huile sur l'asphalte .. :nickel:

Posté(e)
comment_300371

Perso je suis motard donc je connais merci ! j'incite pas a rouler avec une fuite d'huile au contraire mais je dit juste que si il a vraiment besoin de sa voiture et suivant le "débit" de la fuite il peut quand même la prendre en fesant attention!