Aller au contenu

cote m3 e36 3.0l 1994


tianou182ch

Messages recommandés

Ok mais le but est pour moi de ne pas garder longtemps les voitures

Malgré qu'elle est un faible kilométrage , je me voix mal l'afficher plus chère que beaucoup de M3 3.2

Qui ici acheté une 3.0 à ce prix ??? pas grand monde voir personne

mais une 3.0 superbe à 9500 10000€ c'est plus envisageable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

état collector dure quand même !!! surtout depuis les années 94 95 !!!

Elle à de nombreux frais récents

pneus / silent block de train / silent block moteur / Radiateur / ...

elle est très propre , de nombreuses factures , pas toutes bmw , juste une rayure sur le par choque arrière , et une sur le par choque avant

les moquettes sont superbes , les sièges tissu alcatara électrique , climatisation , - 100000kms , révision décembre 2009

équipé d'une barre antirapprochement avant et une arrière avec 4 bilsteins / eibach neuf

je sais pas se que vous en pensez !!! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi je pense que les belles 3l ou 3.2l ce vendront même plus cher la preuve y a 2 ans j ai vendue une 3l avec 60 000 km a 15500 euros cette voiture c'est revendue 8 mois plus tard et avec plus de 20mille km de plus au même prix si la voiture est impeccable les passionnés mettrons le prix voila mon point de vu :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que y'en a a tout les prix quand j'ai vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/132052632.htm?ca=12_s jme suis dit : c'est un 3l pas mal kilometré, rouge,allemand... et sans cuir...le mec doit pas en vouloir beaucoup car il va galeré à la vendre...je lui demande le prix il me sort 12 000euros :nickel: jui dit que c'est le prix que j'ai vendu mon 3,2l ya 1 an!!!!!! qui etait plus simpa...et la il me dit je cite:

"Personnellement, et comme pas mal de monde, je préfère l'alcantara...

Après, le rouge est de toute façon plus rare et recherché qu'un bleu estoril... après les goût et les couleurs !!

Le prix est justifié compte tenu de l'état et surtout du carnet...

Bonne recherche.

Cordialement."

le mec va allez comparer une M3 3,2 bleu estoril avec le cuir en disant que la sienne est plus recherché! Mais il a vu ca ou? :mad::eek:;)

alors tu vois "le top" ton 3,0 qui a moins de 100 000 km tu peu la mettre a 15 000euro :nickel::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les E46 baisses mais je pense qu'elles tiendront moins bien la cote. Assurance, carte grise et entretient plus cher que les E36.

Quand j'ai cherché j'ai hésité un moment mais la boite SMGII m'a refroidi. Un problème dessus et c'est un bras qui y reste. Pas trop confiance aux boites auto, même bien entretenues, quelque fois elles ont des defaillances. Elles existent en boites méca mais elles ne sont pas trés nombreuses.

Sur un E36 bien suivie, avec un historique limpide, peut pas arriver grand chose.

Les E36 de 96 avec les portières allu étant moins nombreuses sur le marché cote quand même plus que toutes les autres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

C'est vrai que les E46 baisses mais je pense qu'elles tiendront moins bien la cote. Assurance, carte grise et entretient plus cher que les E36.

Quand j'ai cherché j'ai hésité un moment mais la boite SMGII m'a refroidi. Un problème dessus et c'est un bras qui y reste. Pas trop confiance aux boites auto, même bien entretenues, quelque fois elles ont des defaillances. Elles existent en boites méca mais elles ne sont pas trés nombreuses.

Sur un E36 bien suivie, avec un historique limpide, peut pas arriver grand chose.

Les E36 de 96 avec les portières allu étant moins nombreuses sur le marché cote quand même plus que toutes les autres non?

Je suis totalement d'accord avec toi stef . une estoril , de 1996 , propre et sans defauts avec moins de 100000 km se revend plus de 15000 euros ... Dingue comme certaine M3 E36 reprenne la cote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

la cote monte.. j'ai cherché plus de 3 ou 4 mois une E36, c'est compliqué..ou vite cher

pour l'exemple précédent, d'une E36 bleu estoril de moins de 100 000, de 96: c'était plus de 15000 en 2011??? maintenant, on approche les 20 000...

SP67 en avait une , de 43000 km, affichée 39 000 euros!!!!! bon je pense qu'ils déconnent un peu, mais elle partira à plus de 25 000 c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...