Aller au contenu

Mas du Clos le 19 Septembre 2010 avec Objectif-Circuit


Franklin

Messages recommandés

bien reçu ton mail crakers et merci pour la retenu

j'ai eu un petit eco de ta CSL t'inquiet pas je serait la dans les virolo :nickel:

y'a une liste etabli ou l'on peut voir le nombres de ///M present?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une liste etabli ou l'on peut voir le nombres de ///M present?

Bah la par exemple... :mad:

ICI

Pourquoi dans les virolo? Tu as quoi de particuliers?

Il veut dire que c'est pas dans les LD qu'il pourra te faire du mal !! :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la dernière fois a prenois et aussi au mans la fois davant... :nickel::eek:;):mad::o:up: heu comment dire .... c'est impressionant !! le CSL K ne suffira pas :nickel:

Je pense qu'a la base il parle d'une M3 E36 GT2 et pas d'une 911 GT2 :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la par exemple... :-?

ICI

elle manque de détail cette liste francis :o

Il veut dire que c'est pas dans les LD qu'il pourra te faire du mal !! :mrgreen::mrgreen:

oui voila, à DEFAUT d'avoir un max de watt elle va super bien dans les enchainement de courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok dans ce cas comme a dijon je prevoit un origine au cas ou? demontage en 2/2 si besoin

D'ailleurs je fais ton livreur ce coup ci encore.... :?: ... j'vais finir pour te faire payer des frais de livraison... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est plus 99 dB mais 95dB.

Un conseil si vous avez le moyen de faire moins de bruit, montez le par avance, car en cas d'exclusion a cause du bruit même si vous avez un autre silencieux dans le coffre vous ne pourrez pas reprendre la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'exclusion a cause du bruit même si vous avez un autre silencieux dans le coffre vous ne pourrez pas reprendre la piste.

:wink::?: c'est quoi ce fachisme... tu veux dire qu'avec une voiture remis en ordre prete a faire feu, un petit gars qui vient du 85 ou d'ailleurs on sera condamner a voir les autres tourner et regarder nos tunes s'envoler !! ?? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...