Posté(e) le 9 août 201014 a comment_301467 Bonsoir à toutes et tous, après la pose de mes ressorts H&R (-3 et -2) et l'installation de jantes evo 19' j'aimerai faire faire une petite géométrie "aux oignons" à la belle!! J'avais en tête Eurofac et DM Performance mais ils sont tous deux fermés jusqu'à fin Aout!! Avez vous des bonnes adresses dans le 95,78, voir ile de france? Sinon que faire? Prendre des valeurs de géométrie du forum sous le bras et passer chez le norauto ou l'autobacs du coin avec ça? Merci de vos réponses et de votre aide, amicalement, Steph
Posté(e) le 10 août 201014 a comment_301504 Bonjours , pourquoi pas chez BMW ? C'est encore les seuls qui te mettront les sacs de sable dans le coffre ,pour bien te faire la géométrie en charge . Le seul Problème: 207 euros ,la géométrie.
Posté(e) le 10 août 201014 a Auteur comment_301558 C'est vrai mais je t'avoue que point de vue mécanique ou encore carrosserie je n'ai jamais été satisfait des services de chez BMW et pourtant j'ai essayé différentes concessions...J'en suis à ma 3ème ///M et BMW pour moi, c'est cher et souvent pas fait comme je le voudrais en tout cas!!
Posté(e) le 10 août 201014 a comment_301562 Moi je vais chez euromaster c'est un pote qui me la fais avec les valeurs que je lui demande (CSL)...pas chers ya des topic sympa sur les géo sur le fofo
Posté(e) le 10 août 201014 a comment_301591 Bonjours , pourquoi pas chez BMW ? C'est encore les seuls qui te mettront les sacs de sable dans le coffre ,pour bien te faire la géométrie en charge . Le seul Problème: 207 euros ,la géométrie. alors là voix tu , tu m'en apprend une belle l'hors d'une géo , on doit la faire "logiquement" chargé pour recréer un usage sur route ???
Posté(e) le 11 août 201014 a comment_301600 alors là voix tu , tu m'en apprend une belle lors d'une géo , on doit la faire "logiquement" chargé pour recréer un usage sur route ??? c'est exacte , pour théoriquement recréer les conditions dynamique auxquels sera soumis le véhicule du fait de sa trainée aérodynamique . sinon dans le 78 il y a le norauto de Velizy qui est bien aussi et pas trop cher
Posté(e) le 11 août 201014 a comment_301615 c'est exacte , pour théoriquement recréer les conditions dynamique auxquels sera soumis le véhicule du fait de sa trainée aérodynamique . sinon dans le 78 il y a le norauto de Velizy qui est bien aussi et pas trop cher Ok bah merci alors
Posté(e) le 11 août 201014 a comment_301618 La géométrie "en contrainte de charge" n'est pas systématique et dépend de ce qui est prévu par le constructeur (compression des suspensions, plein de carburant, mannequins lestés à bord ... les procédures diffèrent d'une auto à l'autre !!! ) ... en l'occurence pour la M3 E46 je n'en sais rien ... mais je vais jeter un coup d'oeil sur les fiches techniques de réglages ...
Posté(e) le 11 août 201014 a Auteur comment_301631 ACS3 a raison! Sur une M3E46, le plan de charge prévoit 68kgs à l'avant gauche, 68kgs à l'avant droit, 68kgs centrés sur la banquette arrière et enfin 20kgs de leste dans le coffre!