Aller au contenu

Reglage barres anti roulis H&R M3 E46


Max Motorsport

Messages recommandés

Tu pouvais aussi me dire que j'étais à côté de la plaque... je ne me serais pas vexé ! :-D

C'était juste l'avis d'un "petit bricoleur" à un "pro" ! :wink:

 

Je pense qu'on est tous au même niveau , c'est intéressant d'avoir les retours de chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    8

  • jlhardy

    8

  • Max Motorsport

    7

  • folsom

    7

preums je donne 50€ de plus que totti :|

@ aramis : 

:ptdr:

Au fait, tu compte passer à la maison ? car je voudrais la mettre chez mon mécanicien pour qu'il me change la rotule ARG qui a un peu de jeu. En plus la vis excentrique est grippée dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suite, à cette saison les routes ici sont trop "polluées" par tous ces limaçons de touristes, je sors plus trop la bête

 

Je te ferai signe suffisament de temps avant quand je passerai, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suite, à cette saison les routes ici sont trop "polluées" par tous ces limaçons de touristes, je sors plus trop la bête

 

Je te ferai signe suffisament de temps avant quand je passerai, merci :wink:

OK.

Fin de ce petit hors sujet.

Excuse-moi, Maxime    8)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour!!

 

Pour en revenir aux réglages, apparemment, mieux vaux être plus dur devant si on veut accrocher correctement pour pas avoir trop le cul qui saute et garder une bonne motricité, si on met plus dur derrière, ca serait plus pour faire du drift. (je dis cela comme ça, je n'ai pas encore eu le temps de faire les essais moi même)

 

Je pense donc mettre dans un premier temps ma barre au plus dur devant (donc la position la plus proche de la barre, réglable en 3 positions)

Et au plus moue derrière (la plus loin, réglable en 2 positions).

 

J'en profite pour posé la question à ceux qui ont des PSS10 aussi, sur quoi avez vous réglé la dureté.

Pour mon premier essaie je vais mettre 5 Av et 4 Ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si le train qui motrice est plus dur, tu vas te retrouver avec une savonnette sur le mouillé ou en conditions dégradées. Je suis en 2/3 et 1/2 sur la mienne mais avec des  b12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...