Posté(e) le 20 août 201014 a comment_302389 bonjour je serai intéressé par une 3.0 ou 3.2 je voulais savoir s'il valait mieux privilegier une 3.2 ou 3L je ne ferai pas de circuit j'en cherche une en tres bon etat avec moins de 100 000 kilomètres (réels c'est mieux mais va le prouver ?) les 3.2 sont bien plus cher mais est ce justifié ? merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Posté(e) le 20 août 201014 a comment_302390 salutation comme tu es nouveaux, je vais t'aidé.... soit tu vas dans la section recherche, soit tu navigue sur le forum.... il y a même un post it dedier a ta question....... viewtopic.php?f=200&t=12106 la prochaine fois, regarde un peu avant de posé une question..... cordialement @+
Posté(e) le 20 août 201014 a Auteur comment_302401 salutation comme tu es nouveaux, je vais t'aidé.... soit tu vas dans la section recherche, soit tu navigue sur le forum.... il y a même un post it dedier a ta question....... viewtopic.php?f=200&t=12106 la prochaine fois, regarde un peu avant de posé une question..... cordialement @+ J'ai parcouru le forum sur divers sujets interessant d'ailleurs;j'ai pas posté à la voile si tel est ta remarque merci pour le lien que je vais de ce pas voir merci
Posté(e) le 21 août 201014 a Auteur comment_302452 par rapport à la boite 6 sur le 3.2, est ce une 6 economique ou la boite est elle étagée differement de la 3L ? il est indiqué que les freins sont mieux sur les 3.2, peut on simplement les monter sur le 3L ou y a t il de grosses modification à faire ? merci
Posté(e) le 21 août 201014 a comment_302455 C'est pas une bonne idée de modifier une 3,0 en 3,2 : train avant, Carter, freins et ... Choisis en fonction de ton budget, sachant que les 3,0l sont sous les 10.000 et les 3,2 l sont au dessus.
Posté(e) le 21 août 201014 a Auteur comment_302464 C'est pas une bonne idée de modifier une 3,0 en 3,2 : train avant, Carter, freins et ... Choisis en fonction de ton budget, sachant que les 3,0l sont sous les 10.000 et les 3,2 l sont au dessus. je parlais pas de tous modifier juste savoir si les freins 3.2 se montaient sur la 3.0 (c'était par curiosité) les 3.0 sous 10 000 euros .....oui mais avec 150 000 au compteur
Posté(e) le 21 août 201014 a comment_302477 Une 3,0l peu kilométrée et garantie : viewtopic.php?f=85&t=25216
Posté(e) le 21 août 201014 a Auteur comment_302503 Une 3,0l peu kilométrée et garantie : viewtopic.php?f=85&t=25216 oui j'ai dejà appelé mais c'est une garantie sans en etre une. en fait c'est une garantie legale qui est obligatoire mais ne couvre en rien les problemes qu'on pourraient avoir comme boite/moteur/pont etc... c'est une italienne avec carnet jusqu'à 50 000kms et rien apres
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302658 nan la garantie obligatoire pour un pro , c'est 3 mois. Ensuite c'est au bon vouloir du vendeur pro. donc là une garantie d'un an qui ne couvre rien , je ne comprends pas trop
Posté(e) le 23 août 201014 a Auteur comment_302693 Mon avis 3.2 je dirai plus récent au niveau déja du modéle , boite 6 , options.. ces fameux 321 cv apres je dirai que entre la 3.0 et 3.2 on dira que la 3.2 et la plus sportive du modele M3 apres le 3.0 marche autant bien mais c'est différent , personellement je prefere une 3.2 a toi de joué oui le 3.2 m'interesserait bien vu les ameliorations mais je trouve que les prix explosent un peu donc je cherche
Posté(e) le 23 août 201014 a Auteur comment_302694 nan la garantie obligatoire pour un pro , c'est 3 mois. Ensuite c'est au bon vouloir du vendeur pro. donc là une garantie d'un an qui ne couvre rien , je ne comprends pas trop la garantie d'un an couvre ce qui est vices cachés par exemple si tu veux une garantie 3 mois 6 mois etc... qui couvriraient un probleme moteur pont etc... faut payer (alors je parle pour cette annonce bien sûr )
Posté(e) le 23 août 201014 a Auteur comment_302697 un pti lien pour les garanties viewtopic.php?f=162&t=13233
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302702 j'ai l'impression que tu cherches le mouton à 5 pattes mais je peux me tromper : une M3 "pas trop chère" garantie, avec carnet et moins de 100.000 km: 1) n'oublie pas qu'une 3,0l a au moins 15 ans et une 3,2 l a au moins 11 ans donc elles presque toutes fortement kilométrées (celles qui ont moins de 100.000 km sont très rares et se vendent beaucoup plus cher) 2) les M3E36 sont fiables donc les kilométrages élevés ne sont pas un problème 3) elles sont presque toutes vendues de particulier à particulier donc pas de garantie....quant au carnet.... 4) beaucoup sont entretenues hors réseau ce qui n'est pas un problème si le garage connait les ///M. Nous connaissons bien le marché des M3 donc donnes nous tes critères et surtout ton budget et nous te dirons si c'est jouable ou non.
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302711 la garantie d'un an couvre ce qui est vices cachés par exemple FAUX. la garantie légale est déjà là pour couvrir tout vice caché
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur comment_302771 FAUX. la garantie légale est déjà là pour couvrir tout vice caché
Posté(e) le 24 août 201014 a Auteur comment_302773 j'ai l'impression que tu cherches le mouton à 5 pattes mais je peux me tromper : une M3 "pas trop chère" garantie, avec carnet et moins de 100.000 km: 1) n'oublie pas qu'une 3,0l a au moins 15 ans et une 3,2 l a au moins 11 ans donc elles presque toutes fortement kilométrées (celles qui ont moins de 100.000 km sont très rares et se vendent beaucoup plus cher) 2) les M3E36 sont fiables donc les kilométrages élevés ne sont pas un problème 3) elles sont presque toutes vendues de particulier à particulier donc pas de garantie....quant au carnet.... 4) beaucoup sont entretenues hors réseau ce qui n'est pas un problème si le garage connait les ///M. Nous connaissons bien le marché des M3 donc donnes nous tes critères et surtout ton budget et nous te dirons si c'est jouable ou non. non non je n'ai pas dit que je voulais l'impossible dans mon premier message j'ai juste indiqué ....en tres bon état et moins de 100 000 kilomètres apres on a parlé de garantie et carnet suite à une annonce c'est tout de toute façon,je pense passer par un particulier donc pas de garantie et les carnets je m'en méfie donc je cherche
Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302789 oui j'ai dejà appelé mais c'est une garantie sans en etre une. en fait c'est une garantie legale qui est obligatoire mais ne couvre en rien les problemes qu'on pourraient avoir comme boite/moteur/pont etc... c'est une italienne avec carnet jusqu'à 50 000kms et rien apres C'est moi que tu as eu au téléphone , c'est ma société Carnet de 0 à 50 000kms , car le deuxieme propriétaire (comme je l'es expliqué) travail avec maserati ferrari Lamborgini ... , donc il avait tout à disposition. sa dernière révision date de Septembre 2009 à 88000kms , il ne roulait plus avec le véhicule. donc batterie neuve Malgré que la dernière révision est 1000kms , j'ai acheter de la TWS filtres huile air vanos essence + deux pneus et se sera fait fin de semaine. La garantie est une VRAI garantie , pas une en bois ! mais faut être conscient qu'un véhicule de 16ans n'a pas la même garantie qu'une véhicule de 2010 Neuf du constructeur. Demain tu as un soucis sur les normes de sécurité ainsi qu'un vice caché , bah se sera pour ma pomme. Maintenant je le répète , ta un alternateur un démarreur maitre cylindre ... qui pète dans 10 jours , sa rentrera jamais dans un vice caché ou une norme de sécurité. Je suis TOUJOURS très franc avec mes clients En plus , les BMW et particulierement les M3 c'est ma passion , j'en est eu 9 (M3 E30*2 ; M3 E36*3; M3 E46*4) les soucis de chacune je les connais sur le bous des doights presque , en plus je suis assez connu sur un grand nombre de forum , c'est à dire que quand je met une annonce sur un forum , crois moi il ne faut pas que je me loupe sinon derrière je suis dead. Cette E36 n'est pas parfaite (normal elle à 16ans) mais bon elle est vraiment belle propre et saine. mais elle est pas parfaite
Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302791 la garantie légale n'a pas de terme,elle peut s'appliquer bien apres 12 mois moi j'ai laché l'affaire
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