Aller au contenu

Problème rétroviseur intérieur


boutin gael

Messages recommandés

bonjour,

Vous n'auriez pas le code BMW pour le rétro concerné avec les options allumage auto des phares et des essuie-glaces ?

Car malheureusement, le mien fait la même chose.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci //M Free, je n'ai pas encore l'habitude.... :nickel8:

Génial cet outil, je vais rapidement pouvoir commander les 2-3 pièces que je veux.

Au fait les prix sont HT et pour les pro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci //M Free, je n'ai pas encore l'habitude.... :nickel8:

Génial cet outil, je vais rapidement pouvoir commander les 2-3 pièces que je veux.

Au fait les prix sont HT et pour les pro non ?

Ça doit être quelque chose comme Ça pour ce qui est des prix... malgré tout je conseille de ne pas trop s'y fier, moi je les regarde essentiellement pour avoir un "ordre de grandeur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être quelque chose comme Ça pour ce qui est des prix... malgré tout je conseille de ne pas trop s'y fier, moi je les regarde essentiellement pour avoir un "ordre de grandeur"...

Je vais faire la même chose.

Thks again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je l'ai fai sur la mienne,tu démonte le rétro,tu declips le cache noir autour de la glace ensuite avec une lame de cuter tu sépare les deux glaces,sa vien très facilement ,le liquide va tombé

Après tu nettoie bien les deux glaces et tu remet en place sans colle et sa ce vois même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fai sur la mienne,tu démonte le rétro,tu declips le cache noir autour de la glace ensuite avec une lame de cuter tu sépare les deux glaces,sa vien très facilement ,le liquide va tombé

Après tu nettoie bien les deux glaces et tu remet en place sans colle et sa ce vois même pas

Ok et petite question, comment demontes tu le retro du pare brise ?

Merci fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...