Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème rétroviseur intérieur


boutin gael

Messages recommandés

Bon beh impeccable ta technique Fred !!! j'ai juste abimé une 2 pates en declipsant le cache noir, mais ça c'est bien reclipser au remontage !

Réparation low cost !!! lol

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Une super réparation à recommander !!

Merci a toi !

Pour ma part le produit était étalé dans le rétro depuis un bon moment et quand j'ai sépare les deux vitres celui ci les avais tâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je déterre un peux ce sujet car je pense que mon rétro intérieur à rendu l'âme! Il y a quelques jours de ça j'ai découvert ma console centrale, au niveau du frein à main et du bouton des warning, rongés par quelques goutes de je ne sais quoi... Résultat plastique bien attaqué!!!! C'est en lisant ce sujet que j'ai enfin découvert par quoi mes plastiques on été abîmés. Maintenant la glace du rétro est un peu trouble et j'ai un point qui c'est installé au centre. Je pense que je vais tenter la technique en séparant les 2 glaces et vidant le reste de liquide... C'est scandaleux pour une voiture de se prestige que ça ne soit pas pris en charge par Bmw, surtout que ça arrive souvent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ça fou les boules! Des nerfs j'ai démonté le rétro aujourd'hui, j'ai fais un peu le bourrin et j'ai cassé quelques clips plastiques mais ça n'a pas gêné pour le remontage... Sinon j'ai pas réussi à séparer les 2 glaces, j'ai failli tout balancer par terre... Bon il reste juste un peu de liquide au centre, ça fais un point de même pas un demi centimètre pas très gênant et j'espère que ça coulera plus... Bonne idée le covering, à méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de la patience, les premiers essais ne sont pas évidents mais à force on y arrive.

Il ne faut pas hésitez à bien chauffer le film pour bien l'étirer.

Le plus dure c'est les poignée de porte car il y a des formes difficiles à recouvrir.

 

post-9133-0-90007000-1372794798_thumb.jp
 
Sinon j'ai fais ça aussi
 
post-9133-0-68175200-1372795178_thumb.jp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même problème ...

 

BMW me dit de voir avec mon assurance ... ils sont gonlfés d autant plus que mes consoles ont été bouffées par ce liquide

 

devis : 400 euros de rétro 

230 euros de console centrale ...

 

MERCI BMW 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...