Aller au contenu

Problème rétroviseur intérieur


boutin gael

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Je reprends ce post car j'ai démonté le rétro mais je n'arrive pas à séparer les 2 glaces. Elles sont tellement collées que je n'arrive pas à passer la lame de cutter. Comment avez vous fait ?

Merci d'avance.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon bein voilà, c'est mon tour, je monte dans la voiture et là, une tache sur le rétro.. Pfff :-x

Quand je vois le prix d'un neuf, c'est abusé 450 euros!

Je pense que je vais virer le liquide et je verrai bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! Je m'en suis aperçu jeudi dernier. Pas sortie depuis va falloir que je vérifie que le liquide coule pas et je ferai la réparation low cost expliquée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les bourrins comme moi qui ont trouvé moyen de casser la vitre en faisant la méthode "low cost" :paf:   

la référence du rétro se trouve facilement (voir photo). Ca évitera les erreurs de commande..

post-10697-0-11287200-1431545857_thumb.j

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

10 jours après ma commande, j'ai reçu aujourd'hui ma vitre de rétro :) Le colis était très bien emballé et la vitre bien protégée.

Je recommande donc le site que m'a donné vanos13 :nickel8: --> http://m.ebay.fr/itm/191063567777?nav=SEARCH

J'en ai eu pour 165 euros livré (variable suivant le cours de la livre sterling) au lieu de 450 euros le rétro complet en concession BMW. L'économie est loin d'être négligeable!

Pour ceux qui souhaitent retrouver la fonction electrochrome pour pas trop chère, c'est une bonne solution. 

Une photo à la réception..

post-10697-0-21080400-1432927569_thumb.j

 

Une juste avant de tout remonter. Pour info, il faut recoller le support en plastique qui tient le circuit imprimé sur la nouvelle vitre.

post-10697-0-86626300-1432927876_thumb.j

 

Et une dernière avec le rétroviseur entièrement remonté

post-10697-0-07992900-1432928077_thumb.j

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations. Je comptais juste viré le liquide mais finalement à le démonter autant le remplacer. Merci aussi pour le liens bien utile! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait aujourd'hui, ça m'a pris 10 minutes, c'est vraiment facile à faire. Pour que les 2 vitres se décollent bien je les ai passées sous l'eau chaude pendant un moment pour ramolir la colle et la lame y est allée toute seule, maintenant plus de soucis, et de toute façon je m'en foutais un peu que le retro se ternisse  :nickel6:

Modifié par Max154
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne je n'ai jamais réussi a séparer les 2 vitres!!!!!

Du coup j'ai retailler la méme forme dans un miroir et résultat concluant pour 10euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe le tout sous l'eau chaude pour ramolir la colle ça va tout seul.

 

Par contre je me suis pas emmerd** a remettre les deux trucs en metal avec les petites pattes, j'ai coupé les fils qui les raccordaient au circuit imprimé. Les deux vitres tiennes très bien dans le plastique du retro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...