Posté(e) le 24 août 201014 a comment_302883 Bonsoir à tous, Voilà environs 2 ans que je pratique activement la photographie automobile :
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304094 Bonsoir à tous, Voilà environs 2 ans que je pratique activement la photographie automobile : <!-- m -->http://www.flickr.com/photos/importuner/<!-- m --> Jusqu'a maintenant la plupart du temps plus souvent basé sur les japonaises, mais envie de quelque chose d'autres, et surtout de progresser et d'avoir de meilleurs sujets et essayer de m'améliorer au maximum! Donc je recherche principalement des M3 E30/E46, même si je ne suis pas raciste, et qu'un Z4 me ferait tout autant plaisir Je suis de vendée dans le 85 donc, mais je peux me déplacer éventuellement dans les département 44/49/85 (à voir quand même niveau distance, et aussi d'avoir un lieu pour des photos ) A bientot, Germain salut je suis interressé mais pas dans l'immédiat pour 2 raisons: 1)je pars en vacances jeudi 2)je vais d'abord refaire mon pare choc avant qui est legerement fissuré coté gauche! Disons courant Octobre/Novembre cela sera avec plaisir a plus!
Posté(e) le 5 septembre 201014 a comment_304102 bonjour, je suis aussi interesse, j habite un peu loin de nantes, mais je peut me deplacer, le seul soucis c est trouver un lieu a nantes pour les photos. salut
Posté(e) le 18 septembre 201014 a Auteur comment_305654 Bastm3 Pas de soucis, n'hésites pas à m'informer par MP moi je suis disponible le week end des le vendredi 15h dans les environs de Nantes. rafa_smg2 Sympas ton M3 version cabriolet (cf présentation), ça peut également m'interesser, dans les environs de Nantes, j'ais quelques endroits à encore utiliser pas de soucis pour ça (même dans le vignoble nantais, ca peut etre sympas)
Posté(e) le 19 septembre 201014 a comment_305801 Si c'est dans le 44 ca le ferai bien étant du 56 on ira a nantes en même temps!eheh
Posté(e) le 21 septembre 201014 a comment_306067 En espérant que ca se fasse ! jaimerais avoir de belles photos de ma caisse et n'ayant plus d'APN potable...c'est dur :?
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306483 Vous avez pu fixer une date pour la séance photo ? Cela pourrait m'intéresser car je suis au nord de Nantes.
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306500 Ça va être a celui qui a pris l'initiative de fixer tout ça je pensse il va aussi faloir trouve un coin sympa ou se rejoindre...
Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306527 on est 4 déjà, ca va etre un petit rassemblement de ///M!
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306789 Etant nouveau sur la région, je ne connais pas trop bien les endroits sympas. Je laisse donc l'initiative à l'un d'entre vous.
Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306829 moi j'ai habité a nantes un an, mais je connait pas trop la ville donc pour trouver un coin sympa ca sera dificil avec moi!
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306877 Comme nous sommes quelques motivés, je pense que GermainD pourrait nous donner ses dispos et lieux favoris pour une séance shooting.
Posté(e) le 10 octobre 201014 a Auteur comment_308700 Salut à tous, je vois que le post avance sans moi, donc content mais pas eu le temps de répondre plus tot! Alors à la base je voulais plus du cas par cas (donc une seule auto) mais vu la tournure de la chose pourquoi pas plusieurs, je pense que 4 sera déjà pas mal! J'ais quelques endroits sympas pour des photos avec plusieurs voitures, mais pas dans Nantes même, mais 30 bornes en dessous, pas trop loin de chez moi, mais ce qui peut se faire, c'est de faire un après midi photo, car 4 voitures ça fait quand même! Sinon niveau disponibilité moi je vais être en période vacances scolaires (he ouais encore^^) du 23 au 4 Novembre sachant que mon week end du 30/31 ait totalement pris, me reste le dimanche 24 (car pour les lieux prévus il me faut être en week end!) Je fixe donc au 24, pour le lieu de la rencontre, la ville s'appelle Montaigu! Je vous montrerais le genre de photos que je souhaite faire quand j'aurais trouver à peu près ce que je veux! Mais pour vous expliquer un peu, ca sera quai d'entreprise, ancienne gare...etc
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_309028 pas possible le week end du 23 Octobre dommage!Mais les beaux coins par chez moi y en a pleins:en bord de mer ( cote sauvage de Le Croisic,sur le port ou au bord de la falaise du Castelli a Piriac sur Mer etc...) ,les quais du port de Saint Nazaire(aux pieds des paquebots),aux pieds du pont de Saint Nazaire,pres des Ramparts de Guérande etc etc...
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_309030 pour moi ca va etre dur aussi car j aurai voulu mettre en place ma malle csl et mon diffuseur
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_309052 pour moi ca va etre dur aussi car j aurai voulu mettre en place ma malle csl et mon diffuseur Pareil un peu tôt pour monter mes pièces...mais op quand même ca me fera un souvenir "avant/après"...
Posté(e) le 16 octobre 201014 a Auteur comment_309659 Sinon, il y a le week end du 11 novembre, si jamais le temps est parmi nous ça pourrait être interessant! A voir qui serait de la partie, si il y a qu'une personne je prends quand même, mais je précise bien ça ne sera pas Nantes même (j'ais plus assez d'endroits qui me plaisent pour faire ce que je veux, et surtout si j'ais 3/4 voitures sous la main, j'aurais pas assez de place )