Aller au contenu

"glang" du pont (E46) evolution du silenbloc


ACS3

Messages recommandés

bon alors après confirmation la pièce a changer (photo début de sujet) est la pièce numero 8 avec la Ref 33 17 2 282 484

Du coup je ne vois pas de quelle pièce tu parles arnaud62...la pièce a 110 euros ????

piece 1 , ref 33 11 2 282 482

img-311232-1-MTU3OTgxX3A=.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors après confirmation la pièce a changer (photo début de sujet) est la pièce numero 8 avec la Ref 33 17 2 282 484

Du coup je ne vois pas de quelle pièce tu parles arnaud62...la pièce a 110 euros ????

il parle de la pièce 1

img-311258-1-241.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Petite info, pour un novice en E46 :rolleyes:

J'ai ce genre de bruit sur ma ///M, et je pense que cela vient des silents bloc de pont, donc a priori il y a celui qui est sur le berceau arriere et les deux petits.

Les deux petit silent bloc du carter de pont ne se détail pas ? On est obligé de changer le carter complet?

Moi je prefere me faire ch*** ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse :sad:

Je dois allé chez BMW en tout debut d'apres midi pour commandé donc si jamais quelqu'un passe et peu me donner une confirmation !

Merci d'avance :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, pour un novice en E46 :rolleyes:

Les deux petit silent bloc du carter de pont ne se détail pas ? On est obligé de changer le carter complet?

silenblocs non vendus au detail B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j'avais fait faire tous les silents bloc arriére (les bras arriere,berceau le n°2 et n°9 ainsi que le n°8 et les deux du carter(c'est toute la piéce) avec bien sûr la vidange du pont et le réglage complet du train arriere puisque tout a été démonté, une journée de boulot chez BMW = 1350€ ttc

moi qui ne suis pas équipé et suffissament bon mécanicien pour le faire moi même , je trouve ça correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'info mais en faite y en a trois des silents bloc sur le pont,

Il y a les deux qui sont sur le carter qui ne se detail pas, celui qui est sur le berceau donc le n°8 et c'est tout.

Les autres c'est berceau n° 2 et n°5 sur l'eclaté, et apres c'est au niveaux des bras arriere?

Dites moi si je fais fausse route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pieces commandé chez BMW cette aprés midi,

Apparament y a des modifications sur le support qui va sur le berceau, a suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...