Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303079

Salut,

aurions nous par hasard un ou des carrossier(s) peintre(s) sur le forum?

si c'est le cas il serait pas mal de préciser votre Département ainsi que la ville :mrgreen:

@°+

• Réponses 41
  • Vues 6,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_303081
Salut,

aurions nous par hasard un ou des carrossier(s) peintre(s) sur le forum?

si c'est le cas il serait pas mal de préciser votre Département ainsi que la ville :mrgreen:

@°+

tres bonne initiative :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_303198

Allez y doucement les gars j'ai du mal a faire le résumé de la liste, j'étais loin de m'attendre a tant de réponses :wink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_305294

mouais on va dire qu'ils ont peu être pas envie de se manifester c'est dommage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_307432

salut a tous et ben y a moi qui suis dans le 69 mais je suis plus dans la carrosserie que dans la peinture

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_309063

et dans la Normandie prés de rouen je cherche pour faire de la peinture ou alors renover la peinture et aussi refaire 2 jantes qui ont pris légèrement des trottoirs.

merci de votre aide

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
comment_351709

Question subsidiaire => y-a-t-il une grosse différence entre cosmoscwhartz et diamondschwartz?

merci

Posté(e)
comment_352369

:up:

toujours pas un seul carrossier peintre auto dans tous les membres qui veuillent bosser un peu? rien? nada? que t'chi? zéro?

même pas un pote qui fait ça à ses heures perdues? nulle part en France?(que Mams?)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_366384

j'veux pas balancer mais j'crois qu'il y en a un qui fait preuve de l'étendu de son talent en ce moment sur le forum...;-)

Posté(e)
comment_366518

j'veux pas balancer mais j'crois qu'il y en a un qui fait preuve de l'étendu de son talent en ce moment sur le forum... ;-)

C'est qui...

j'ai une complete à faire sur ma pistarde une fois retiré les vieux stickers car je pense que cela va faire crade...

Fait chi*** de refaire une belle déco sur un blanc marqué par les vieux stickers et le soleil

Donc je recherche un peintre pas chere(hein) pour ma pistarde

Posté(e)
comment_366556

exact, il refait même une E36 Estoril, non? je me souviens maintenant... sauf de son nom... A suivre...

Posté(e)
comment_366811

ouaip, vu ce qu'il fait sur l'ex de Kevin, je pense qu'il peut ouvrir une antenne "carrosserie/peinture spéciale ///M", la clientèle est déjà là ...

• 3 semaines plus tard...