Posté(e) le 1 septembre 201014 a comment_303666 Salut, est ce que quelqu'un a des photos d'un arceau boulonné au niveau des contre plaques pour voir comment elles sont faites. Merci
Posté(e) le 1 septembre 201014 a Auteur comment_303676 Merci schoumms Il est bien ton arceau, bien mieux que le mien acheté chez oreca qui traverse la tdb et qui a 2 tubes en moins derrière ! Aurait tu une photo de la contre plaque du pied central pour voir comment je dois la faire. (Je veux pas faire n'importe quoi cause homologation) Merci
Posté(e) le 1 septembre 201014 a comment_303709 la marque de mon arceau " wiechers " j'ai trouver que le pied av en photo sinon j'ai ca "un montage sur une 306"
Posté(e) le 1 septembre 201014 a comment_303710 je vient de trouver ca ,toujours sur mon E36 voila ce que ca donne quand oon soude les contre plaques
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Auteur comment_303771 J'ai fait cette contreplaque, pensez vous que ca peut aller ? N'aurais je pas de problème pour homologuer la voiture en la faisant comme ca ? J'arrive pas à mettre la main sur une photo de pied central d'arceau pour E36 avec mon 56k de mer..
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Auteur comment_303864 J'ai fait cette contreplaque, pensez vous que ca peut aller ? N'aurais je pas de problème pour homologuer la voiture en la faisant comme ca ? J'arrive pas à mettre la main sur une photo de pied central d'arceau pour E36 avec mon 56k de mer.. En sachant que je vais fermer sur le coté et faire un retour le long du coté réservoir.