Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303841

Que pensez vous d une m3 totalisant 140 000 kilomètres,carnet complet mais d origine Allemagne.Ca fait 4 ans qu elle est en france,seulement 2 proprios.Par contre,kit de freins tarox 6 pistons et zimmermann a l arriere+combines filtes Weitec.En gros ca freine dur et ca tiens le pavé!niveau prix:11 500 a deb.

Ca fait un moment que je recherche mon bonheur,et je trouve des m3 avoisinant souvent les 15 000 euros malgré des entretien flou et des voitures qui ont souvent mal vieilli...

est ce moi qui suit trop exigeant ou bien le marché du m3 prend des ailes!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_303842

pour info,c un m3 3l,pas de climatisation et interieur alcantara en super etat!

Posté(e)
comment_303843

Pas de climatisation !!!!

une M3 sans climatisation quoi, sa fait bizarre , sauf si une M3 destiné à faire le con !!! donc 11500€ sans la climatisation sa fait chié lol

je me dis que ma 3.0L avec 89000km bien équipé , en superbe état à 11 000€ est pas chére !

Posté(e)
comment_304036

J' ai un 3.0 de 1994 avec 158000km qui venait d'Allemagne, avec carnet à jour, ça fait trois ans que je l'ai et j'en suis très content. j'avais jamais eu de soucis en 30000km sauf cette été ou j'ai eu des capteurs moteur à changer rien de très grave pour une voiture de presque 16ans. Le problème avec les m3 vient plutôt de l'après vente, voici le récit de ma panne cette été: Tout d'un coup en roulant j'ai ressenti des à coups quelques km plus tard la voiture cale,le redémarrage fut difficile.

J'avais peur que ça soit le vanos, le lendemain je décide d'aller chez delage à villeneuve sur lot, car il fait des reflexions de vanos .

Départ à 4h30 du mat, toujours avec beaucoup de mal à demmarrer.

J'arrive à 8h ,M Delage en personne essaye ma voiture, il me dit que ma M est en forme et veut quand même faire un diagnostique et la problème! Sa valise ne fonctionne pas, après presque une journée d'attente il réussi à ce faire preter un outil diag chez BMW et la pareil il n'arrive pas à ce connecter avec la voiture et me dit que le problème avec les voitures venant d'Allemagne c'est que souvent les calculateurs sont remis a zéro (pour modifier de km) et qu'après on ne pouvait plus communiquer avec la voiture.

J'était assez étonné par ce j'avais changer un capteur d'abs un ans avant et pour ce faire il faut rentrer dans le calculateur, de plus j'ai eu tout l'historique de la voiture et les kilométrages se recoupent.

Au final je repart la voiture fonctionne nickel, le lendemain impossible de redémarrer, j'appelle l'assistance et ma M part chez bmw Taurrison agent BMW 0 coté de Brive en Corrèze je craint le pire!

Comme par hasard eux n'ont aucun problèmes pour faire le diag! résultat 2 capteurs arbres à came et un transmetteur identification des cylindres à changer 370 euros avec mo. Depuis tout va bien, le problème c'est qu'avec nos M on entend beaucoup de blabla de la part des reparateurs l'important c'est de trouver un bon garage. au fait je n' ai rien contre delage très bonne accueil, ne m

Posté(e)
comment_304041

Pour info quand j'ai acheté ma M elle avait 135000km, je l'ai acheté 10 000 euros, elle est bleu avus, intérieur en alcantara comme souvent pour celle qui viennent d'Allemagne, moi j'ai la climatisation mais il faut que je l'a recharge mais bon ça ma pas vraiment manqué cet été! c'est bizzare avec le réchauffement de la planète il fait de moins en moins chaud l'été!! donc la climatisation en region parisienne tu va pas l'utiliser souvent.

Posté(e)
  • Auteur
comment_304524

Merci pour vos réponses g trouve un modèle moins kilomètre mais plus cher bien sur!