Aller au contenu

Arbres a cames sur moteur S54


BlackCompactM

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi tintamar,mais je tiens a préciser que moi je reste petit et a mon niveau,je ne pense pas que l'on puisse appelé sa une vrai prépa. moteur,je mets juste 3/4 pièces en périphérie et j'essai d'en faire un comportement homogène et d'en tiré le max. de leurs performance,pas de refonte total du bloc,de l'équipage mobile etc...,donc sa reste soft...!!

oui ok ,mais tant qu'a ouvrir le bloc autant tout equilibrer et refaire le tout propre ... je sais pas se que tu en pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    17

  • pwe

    5

  • Epic

    4

  • jacksrs

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A oui c'est clair quand tu doit ouvrir le bloc pour x ou y autant tout refaire équilibré allégé etc.. :nickel: ,mais moi dans mon cas pas besoin :wink: ,mon moteur est sain et l'oseil me rappel vite a l'ordre :( ,vu déja mes dépenses pour mon châssis ,freins et modifications moteur on verra plus tard(ou jamais)pour le reste :-x ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec ton bolide il faut déjà des voiture a + de 100 000 euro pour aller plus vite donc pas de problème , continue a poffiner les réglage châssis prend parfois des bons slick et dépose tout se que tu peux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...