Jump to content
guech

Vends M3 E36 3.2l

Recommended Posts

guech

Vends M3 E36 3.2l Francçaise de juillet

1996 Strictement d'origine avec 113 000km

certifiés.

Le véhicule à été

acheté neuf en concession BMW chantilly,

l'entretien à toujours été

effectué dans cette même concession

par les 2 anciens propriétaires et moi

même jusqu'aujourd'hui, le carnet

d'entretien plus les factures l'atteste.

Options:

Cuir, climatisation bizone, ordinateur de bord, alarme BMW plus toutes les

options de série, DA centralisation ETC...

Les 4 suspension blistein sont neuves (108 000km),

il n'y à aucun frais à

prévoir.

Le vanos est OK, il ne fait aucun bruit , il

à été révisé

chez BMW.

Le véhicule se trouve dans un état

intérieur, extérieur

irréprochable, le cuir n'est pas avachi, ni

craqué.

Je possède toutes les clefs du

véhicule plus les 2 boitiers d'alarme.

Pour plus de photos et de renseignements contactez

moi au 06 59 86 76 62.

Prix: 14 500 €

img-304151-1-img_0010.jpg

img-304151-2-img_0011.jpg

img-304151-3-img_0012.jpg

img-304151-4-dsc02910.jpg

img-304151-5-dsc02911.jpg

civic_vti_le_top

J'ai bien reçu ton texto Guech !!!

Elle est sssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe

guech

Trouve moi quelqu'un comme ça on sera amené à se revoir encore plus vite lol !!!!

Elle devrait paraître sur le bon coin d'ici peu !!!!

LOLO-M3

En rouge, c'est Tip-top et assez rare, j'adore. :nickel:

Bonne vente à toi.

rudy95

superbe caisse,je parle en connaissance de cause,car j ai eu la chance de la voir en vrai!

malgré le fait que je n ai pas accroché a cause de la couleur,je peux vous garantir qu elle est en super état et qu elle a toute sa santé!

Bonne vente Guech! :nickel:

LOLO-M3

superbe caisse,je parle en connaissance de cause,car j ai eu la chance de la voir en vrai!

malgré le fait que je n ai pas accroché a cause de la couleur,je peux vous garantir qu elle est en super état et qu elle a toute sa santé!

Bonne vente Guech! :nickel:

A la place d'une Bleue Esoril, je prendrais celle-là, surtout si tu la connais.

Les bleus estoril sont trop communes à mon gôut, même si la couleur est très belle, alors que les rouges, tu n'en croises pas à tous les coins de rues, comme les grises foncées. :nickel:

En plus, moins chère, moins de bornes, et pas de déplacement en Province j'imagine, puisque dans le 95.

L'historique à l'air limpide avec pas mal de justificatifs et entretien au même endroit.

dUdz_RS

C'est sur qu'elle est très belle ! J'habite à Chantilly en plus :mrgreen:

Seb6v

Elle est superbe :nickel: , et en plus elle a prouvé en vidéo qu'elle a la santé

LOLO-M3

C'est sur qu'elle est très belle ! J'habite à Chantilly en plus :mrgreen:

On va dans la même concession alors, Saint-Merri Chantilly. :nickel:

Faudrait qu'on se capte alors un jour ???

Elle est superbe :nickel: , et en plus elle a prouvé en vidéo qu'elle a la santé

Balance les liens vidéos, histoire de...

guech

Merci rudy pour tes compliments .

En fait je la vends dans l'unique but de racheté une M3 E46, donc je vends aussi mon Z1000 lol.

Le prix est à débattre dans la limite du raisonable , mais si elle ne part pas, c'est pas grave elle marche bien et elle ne mange pas de pain, et je serai le premier à trahir le clan des M3 E36 du 95 et du 60 qui m'attende de pied ferme avec la E46 lol!!!!!

Au passsage je ne suis pas contre un échange avec une E46 avec rajout de ma part ou la moto avec !!!! PTDR

rudy95

Elle partira c sur!!!!

julien77

bonjour

juste 2 ptites questions svp....quand tu dis vanos révisé chez bmw,qu'ont ils fait??? ils ont changé des choses dessus ou autre???

pour les bilstein.....l'auto est surbaissée ou la hauteur de caisse ne change pas ???

merci d'avance

guech

Il y à un un rappel à faire chez BMW pour les E36 , il change toutes les vis du vanos pour évité les défauts d'étanchéité , et ils font un contrôle de pression du vanos , donc si il y à un manque de pression il te demande si tu veux le changé, en même temps si il y à perte de pression il y à perte de puissance, et je n'est pas ce souci dieu merci lol .

Pour les blistein ce sont des B8 donc plus ferme, ça évite que le train avant se déleste comme d'origine , Pour la hauteur elle reste d'origine étant donné que j'ai gardé les mêmes ressort .

TITOS95

Je rejoind l'avis de LOLO

Le bleu estoril est un couleur sympa mais on en voit de plus en plus ça devient moin exclusif qu'a l'époque.

Sinon je connais très très bien la voiture de Guech et c'est une valeur sur. L'historique est limpide, l'entretien à jour, interieur, exterieur, mécanique, châssis impecable ...

C'est une voiture qui certe a été solicité mais surtout respecté.

Dans tout les cas la personne qui la reprendra, ne perdra pas d'argent sur cette auto dans le temps, en concervant la rigueur des anciens propriétaire.

La E36 reste et restera une valeur sur ;)

julien77

Je rejoind l'avis de LOLO

Le bleu estoril est un couleur sympa mais on en voit de plus en plus ça devient moin exclusif qu'a l'époque.

Sinon je connais très très bien la voiture de Guech et c'est une valeur sur. L'historique est limpide, l'entretien à jour, interieur, exterieur, mécanique, châssis impecable ...

C'est une voiture qui certe a été solicité mais surtout respecté.

Dans tout les cas la personne qui la reprendra, ne perdra pas d'argent sur cette auto dans le temps, en concervant la rigueur des anciens propriétaire.

La E36 reste et restera une valeur sur ;)

qu'appelles tu "solicité" ???............du circuit ??

julien77

Il y à un un rappel à faire chez BMW pour les E36 , il change toutes les vis du vanos pour évité les défauts d'étanchéité , et ils font un contrôle de pression du vanos , donc si il y à un manque de pression il te demande si tu veux le changé, en même temps si il y à perte de pression il y à perte de puissance, et je n'est pas ce souci dieu merci lol .

Pour les blistein ce sont des B8 donc plus ferme, ça évite que le train avant se déleste comme d'origine , Pour la hauteur elle reste d'origine étant donné que j'ai gardé les mêmes ressort .

ok merci

guech

Il dit d'Olivier car j ai fait quelques tests autoroutiers vs d' autres m3 E36 E46 etc .

Mais jamais de circuit ni de donuts ou autres bétises qui abimes .

Sur l autoroute la mécaniques et les trains ne souffre pas . Et il ne faut pas oublié une M3 restera une M3 il faut s'en servir tout en faisant l entretien . Je ne l ' est pas acheté pour aller cherché mon pain ou enlevé ma femme au marché et le prochain propriétaire non plus a mon avis .

guech

Il dit solicité car j ai fait quelques tests autoroutier vs d' autres m3 E36 E46 etc .

Mais jamais de circuit ni de donuts ou autres bétises qui abimes genre Depart arrêté etc .

Sur l autoroute la mécaniques et les trains ne souffre pas . Et il ne faut pas oublié qu'une M3 restera une M3 il faut s'en servir tout en faisant l entretien . Je ne l ' est pas acheté pour aller cherché mon pain ou enlevé ma femme au marché et le prochain propriétaire non plus à mon avis .

• Create New...