Jump to content
guech

Vends M3 E36 3.2l

Recommended Posts

julien77

Exact après 18h00 en semaine et le week end à toutes heures .

ok merci

guech

ok merci

Apparament tu est du 77 , je peux faire un bout de route même un soir de semaine si tu veux.

julien77

Apparament tu est du 77 , je peux faire un bout de route même un soir de semaine si tu veux.

t'inqiete,je peux faire la route;

et cette apres midi si t libre appelle moi (MP pour mon numéro)

TITOS95

Petite up pour le poto

il faut qu'il acheté une E46 pour que je lui mette sa part :mrgreen:

deurf

Je peux témoigner, une voiture en parfaite santé mécanique!! ;)

joce m3

Du nouveau ?

joce m3

Toujours d'actualité ?

dUdz_RS

Si j'arrive à vendre la mienne rapidement elle pourrait fortement m'intéresser :) Surtout que j'habite Chantilly .. sa fait pas loin :rolleyes:

guech

Un peu de news, la voiture est toujours à vendre 14 500e !!!!

J'ai beaucoup de propositions d'échange qui ne m’intéresse pas sauf pour une E46 avec un rajout de ma part bien entendu, sinon 4 a 5 personnes très intéressé mais il pensait l'avoir à 13500e du coup ils sont reparti d'où ils sont venu lol !!!!

Du coup j'ai eu le temps de faire les freins avant ( disques plaquettes ) BMW d'origine plus les pneus AR neufs Good year eagle F1 !!!!! Bientôt l'inspection I sera faîtes et du coup je la garderai peut être , après tous a part des vidanges elle est partie pour plus 50 000 km sans frais !!!!!

Je rappel les interventions depuis que je l'ai hormis l'entretien classique oil services inspection I et II !!! Pour ce qui est de l'entretien je laisse BMW le faire .

Amortisseurs blistein B8 neufs

Freins avant récents ainsi que l'arrière a peine 30% d'usure

Pneus AR neufs , les pneus avant sont récents 30% d'usure

Échappement scorpion neufs , le d'origine sera fourni et il est en très bon état

Parallélisme fait , réglage train AV AR quand j'ai fait changé les pneus

lOGO DE ROUE bmw NEUFS ( les 4 )

Ne reste plus que l'inspection I et elle est neuve , retour en 1996 lol !!!!!

BlackCompactM

Salut,j'avais cru comprendre(sur un autre fofo) que apres un kiff de 3/4 jours en m5 v10 tu avais l'air chaud pour en prendre une :mrgreen: ....!!Mais il est vrai que l'entretien et la conso sa fait mal :wink: ,mais ça va avec,normal :oui: ...!!

-Antoine-

Tres propre la M a guech, celui qui la prend fait une bonne affaire et peut etre tranquil .

Superbe caisse ;)

Kevleo

Je suis vraiment pas fan du rouge...

Mais la tienne est :love: :love: :love: !!!! :nickel:

J'ai deux questions;

C'est les quel de bilstein?(Car j'aime bien le rabaissement!)

ça touche pas trop souvent(franchissement)?

julien77

Je suis vraiment pas fan du rouge...

Mais la tienne est :love: :love: :love: !!!! :nickel:

J'ai deux questions;

C'est les quel de bilstein?(Car j'aime bien le rabaissement!)

ça touche pas trop souvent(franchissement)?

j'avais posé la question en page 1...........réponse......Pour les blistein ce sont des B8 donc plus ferme, ça évite que le train avant se déleste comme d'origine , Pour la hauteur elle reste d'origine étant donné que j'ai gardé les mêmes ressort

Kevleo

Ok désolé, je prendrai eux comme amortisseur... :nickel:

guech

je viens de refaire l'annonce sur le bon coin , je vous mets le lien .

http://www.leboncoin.fr/voitures/148048352.htm?ca=12_s

Sinon depuis pneu neuf para des trains av ar fait et freins avant fait.

Donc là plus rien de rien à prévoir ...

Pour repondre à vos questions j ai des dizaines et des dizaines de mail d'échange de curieux ou d'essayeurs lol qui n'essayent pas d'ailleurs !!!!!

A chaque fois les gens veulent négocié donc il repartent d'où il viennent genre il baisse de 1000 euros comme ci tu achète une baguette , et encore à ma boulangerie j'ai jamais eu de remise PTDR .

Grande Helice

je viens de refaire l'annonce sur le bon coin , je vous mets le lien .

http://www.leboncoin.fr/voitures/148048352.htm?ca=12_s

Sinon depuis pneu neuf para des trains av ar fait et freins avant fait.

Donc là plus rien de rien à prévoir ...

Pour repondre à vos questions j ai des dizaines et des dizaines de mail d'échange de curieux ou d'essayeurs lol qui n'essayent pas d'ailleurs !!!!!

A chaque fois les gens veulent négocié donc il repartent d'où il viennent genre il baisse de 1000 euros comme ci tu achète une baguette , et encore à ma boulangerie j'ai jamais eu de remise PTDR .

Salut Guech,

j'ai regardé attentivement ton annonce depuis quelques semaines, je la trouve interessante à plus d'un titre et j'ai mis ta voiture dans ma liste d'achat potentiel. J'ai bien "vu" l'état de ton véhicule et l'entretien dont il a fait preuve.

A voir tes réponses, tu sembles être sur un prix ferme et c'est ton droit là n'est pas la question.

Cependant ne penses-tu pas que tu risques de te "couper" d'acheteurs "à 13500" qui pourraient te l'acheter au final à 14000/14200 si tu lachais un peu de lest ?

Je veux dire par là que la négo semble de mise aujourd'hui dans la vente automobile d'occasion et notamment sur des véhicules "spécifiques" comme la M3 E36 assez difficiles à vendre.

Un acheteur pourra dejà se satisfaire de "seulement" 300/500€ de baisse car il aura l'impression d'avoir fait une bonne opération et toi ca ne changera pas beaucoup le montant souhaité (2 à 3,5% du total)

Bien sur tu peux avoir un acheteur qui te la prenne sans discussion à 14500 et je te le souhaite.

a+

guech

Non , je ne suis pas fermé à la négociation, cependant j ai mis prix ferme parce au début la première annonce que j'ai faîtes , j'avais mis prix à débattre et les gens me faisaient des propos ridicules !!! lol du coup j 'ai mis prix ferme comme ça sa évite que les rigolos m'appele à 00h30 pour 10 000e !!!! PTDR

LOLO-M3

Du coup, j'ai une idée Grande Hélice, tu n'as qu'à la lui acheter à 14000/14.200 Euros, comme çà tout le monde il est content dans cette affaire. :nickel::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'ai toujours dit que le rouge sur une M3 E36 était terrible, il t'a tapé dans l'oeil à toi aussi ???

• Create New...